|
| installation windev 24 version originale |
| Iniciado por billdina6, 16,dic. 2019 14:39 - 10 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 14:39 |
nous avons un programme pour l'installation de windev 24 version originale alors comment allons nous proceder avec cette nouvelle version de windev pour la mettre en place |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 15:18 |
Bonjour
>nous avons un programme pour l'installation de windev 24 version originale
Content pour vous c'est bien de ne pas pirater une logiciel ^_^
alors comment allons nous proceder avec cette nouvelle version de windev pour la mettre en place
Simple : - Passer commande chez pcsoft de la mise à jour de la version (24 à 25) - Payer la facture et attendez la réception des produits - A réception allumer votre ordinateur. - Vous installer avec les fichiers fournit par pcsoft, ou bien télécharger sur leur site ! - Vous mettez à jour votre clef USB quand il va le demander, en entrant le code fournit par pcsoft. - Vous cliquez sur le raccourci sur le bureau qui sera créer pour la/les 25 - Vous ouvrez un projet et répondez oui quand il propose de le migrer dans la nouvelle version - Générer les installations de vos applis en 25
En GROS, ca fonctionne comme TOUS les autres logiciels de développement...
Alors oui ma réponse est stupide et évidente, mais encore faut il avoir compris la question pour y répondre, question que je cherches encore malgré de multiples relecture
Pas de bonjour, pas de merci, pas de mise en forme de la demande, pas de questions... Un peu de politesse en fait pas de mal.
Et bonne journée ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 15:32 |
| le probleme c,est comment installer windev 24 dans windows 10 ou 8 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 15:38 |
| Nous venons d'acheter windev 24 à PC SOFT et ils nous ont donné 3 fichiers installs plus 3 USB pour sécurité d'utilisation de différents Produits notamment windev,mobile et webdev alors, je ne sais pas comment installer cette version Mensaje modificado, 16,diciembre 2019 - 15:48 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 491 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 16:27 |
Bonjour déjà
lol c'est une blague ?
Honnêtement je n'ai jamais vu un développeur incapable d'installer un logiciel ! franchement c'est un minimum. Et si vous n'êtes pas capable de faire une simple installation, qu'est ce qui va en être une fois que vous aurez ouvert windev et Cie !
sinon Poncherello à tout dit sur le process à suivre
Cordialement
DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 18:10 |
Écoutez Mr Dimitri G, il faut plus répondre de cette manière à quelqu'un d'autre. car ce n'est pas pour rien dans chaque version lancée des différents logiciels, y a une succession de formations qui se donnent aussi pour montrer comment installer ces logiciels. Et ces gens la, ne sont pas des fous. car, en effet, dans toutes installations y a toute une suite de configurations qui se mettent en place dont il est nécessaire d’appréhender les sens de chacune des étapes. Je développe en Windev depuis la version 17 franchement et si peut être aujourd’hui, je pose cette question, c'est parce que je suis en ma possession une version dont je n'ai jamais configuré. ce n'est pas une bonne manière et une bonne moralité d'un informaticien digne de s'inscrire dans un forum, dans chaque forum y a tjr des regles à suivre. Aussi ma question n’était principalement comment remonter la version 24 à 25 pour votre information. je suis désolé.Mensaje modificado, 16,diciembre 2019 - 18:12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 84 mensajes |
|
| Publicado el 16,diciembre 2019 - 19:20 |
bonjour,
je veux bien passer une demie heure avec vous cette semaine (via gotomeeting) pour vous expliquer la procedure et les étapes à suivre. Comme nous sommes une semaine avant Noel, ce n'est pas forcément évident de trouver du temps mais je pense qu'en 30-45 mn on peut faire le tour de la question.
envoyez moi vos coordonnées a hugues@zarka.me
bonne soirée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 17,diciembre 2019 - 00:33 |
Merci bcp Mr Hugues et Pancherello, j"ai déjà résolu le problème. c'est simple, il me fallait seulement être connecté sur le net puis telecharger le fichier d'installation de windev 24 enligne et ensuite pour suivre l'installation. aussi la configuration n'a pas changé. c'est tjr la meme Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 491 mensajes |
|
| Publicado el 17,diciembre 2019 - 08:42 |
Bonjour,
Effectivement sur les forum il y'a des règles à suivre et le respect commence donc par cela, je vous invite donc à les relire (cf partie collé ci dessous sinon vous avez le lien juste en dessous au cas ou vous ne l'auriez pas vu !) ainsi que votre premier message et jugez par vous même si vous aussi avez également de bonne manière!!!
Personnellement ,je doute fortement que vous ayez lu la charte !
EXTRAIT CHARTE
Avant de poser une question, par politesse vis à vis des autres participants et pour conserver à ce forum un aspect professionnel, merci de vérifier que la réponse ne se trouve pas de manière triviale dans l'aide en ligne du produit, ou qu'un exemple ne traite pas du sujet précis de votre demande.
Lors de la publication d'un nouveau message, vérifiez bien que : Le sujet décrit précisément la nature de votre message, Le corps du message détaille votre cas exact (type de projet, traitement ...). Sans cela il n'est pas possible à d'autres utilisateurs de rapprocher votre description d'un cas de figure qu'ils auraient pu étudier, et vous ne pouvez donc pas obtenir de réponse précise. Par exemple ne précisez jamais "ça plante" ou "ça bug", "Gros problème" ou "ne marche pas", mais indiquez le message du mécanisme de sécurité du WLangage que vous obtenez. la mise en forme et l'orthographe permettent la lecture au plus grand nombre. Le sujet et/ou le message ne doivent par exemple pas être intégralement en majuscules, ou en sms.
je cite :" nous avons un programme pour l'installation de windev 24 version originale alors comment allons nous proceder avec cette nouvelle version de windev pour la mettre en place"
Où est le Bonjour ? où est votre question ? votre français est à peine lisible !
Avant de donner des leçons appliquez les à vous même, cela montrera un peu plus de respect aux personnes qui auront la courtoisie de vous répondre.
A bon entendeur...
DGMensaje modificado, 17,diciembre 2019 - 08:43 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,diciembre 2019 - 17:25 |
J'ai un peu l'impression qu'une poule a trouvé un couteau... Il est pas près de sortir un programme lui...  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 20,diciembre 2019 - 02:44 |
Pierre DUFLON a écrit :
Il est pas près de sortir un programme lui...
Il risque d'avoir un problème pour créer l'install.exe
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 20,diciembre 2019 - 02:45 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|