|
| Probleme saisie tactile sur deux ecrans |
| Iniciado por Eric, 18,dic. 2019 17:33 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 91 mensajes |
|
| Publicado el 18,diciembre 2019 - 17:33 |
Bonjour,
Sur mon pc, j'ai deux ecrans (dont 1 de 10'' en connexion USB). J'utilise le mode étendu, et dans mon appli windev, j'ouvre une fenetre sur l'écran principal et une autre en jouant avec les coordonnées X,Y sur le second écran. Tout cela fonctionne. J'aimerais utiliser le second écran pour faire signer avec le doigt. ça fonctionne avec la souris, mais quand on utlise le tactile, les pressions se font sur l'écran principal. Rien sur le second. D'après vous, est-ce un problème matériel (déclaration, impossilité, autre ?) ou y a-t-il une solution logicielle que je ne vois pas? Merci de me lire, Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 19,diciembre 2019 - 12:25 |
Bonjour, Je relance une fois au cas où... Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,diciembre 2019 - 18:01 |
soit j'ai rien compris, soit la question n'a rien à voir avec windev.
Si les 2 écrans sont tactiles Si les 2 écrans sont configurés correctement sous windows
alors tu peux utiliser ton doigt sur les deux écran à la place de la souris, dans TOUS les programmes.
Maintenant, si tu nous demandes si TON deuxième écran est tactile, je sais pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 20,diciembre 2019 - 09:50 |
Bonjour. Je pense qu'il suffit de faire un test très simple, si on ouvre l'application ms paint, est-ce que le comportement est celui attendu sur le 2eme écran? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,diciembre 2019 - 10:12 |
OK j'ai du mal m'exprimer. mes 2 écrans sont tactiles. mais quand j'utilise le second (10'') en tactile, c'est le principal qui réagit. Alors qu'avec la souris, ça fontionne bien sur les 2 écrans. Je me demandais, si il n'y avait pas une fonction qui permet de limiter l'usage du tactile à une fenetre (comme il existe pour la souris). Je suis en en attente de réponse du distributeur de l'écran, mais dans les pilotes, il n'y a rien qui permet de gérer cette situation. Cordialement Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,diciembre 2019 - 11:11 |
Merci à ceux qui m'ont lu et répondu. Je peux clore le sujet, car avec le distributeur, on a trouvé le problème qui viendrait d'un paramétrage windows qui ne se ferait pas automatiquement dans le cas de 2 écrans tactiles. Une fois paramétré, cela fonctionne. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|