|
| Iniciado por Poly_Tahiti, 23,dic. 2019 05:44 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 05:44 |
Bonjour à tous, je dois imprimer des états (1 ex en version papier et 1 ex en version pdf) puis scanner automatiquement des documents et expédier les documents pdf et les documents scannés par mail. Mon imprimante est une multi-fonconctions. Comment savoir si l'imprimante a terminé l'impression pour pouvoir démarrer le scan ? (sinon l'appli plante) Je pense qu'il faut regarder dans le spool windows afin de savoir s'il reste des documents dans la file d'attente mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problématique ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 09:04 |
Bonjour, Regarde ici : https://depot.pcsoft.fr/resource.awp…. Le composant comporte une fonction GetPrinterIsReady qui devrait résoudre ton problème
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 23,diciembre 2019 - 09:19 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 11:23 |
Merci Voroltinquo, j'ai essayé d'intégrer le composant et de l'appeler comme suit mais GetDefaultPrinter me renvoie une chaine vide.
myprinter est une chaine UNICODE = dotSpoolPrinter.GetDefaultPrinter() une idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 11:46 |
Normalement, il est inutile de préfixer les fonction cf:
[ <Résultat> = ] GetDefaultPrinter ()
Il faudrait que je teste ça
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 23,diciembre 2019 - 11:53 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 15:49 |
Après un test (Affectation d'une imprimante par défaut puis tentative de récupération) je me retrouve dans le même cas que toi. Essaye cette collection de procédures https://depot.pcsoft.fr/resource.awp…
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 23,diciembre 2019 - 18:13 |
| Ok, je vais essayer ça. Merci encore |
| |