|
| Enregistrement sur un Requête |
| Iniciado por marcelf, 26,dic. 2019 10:04 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 26,diciembre 2019 - 10:04 |
Bonjour Tout le monde Petite question Comment avec une requête peut-on savoir le numéro de l'enregistrement exemple si HExécuteRequête(REQ_FC_DE_A, hRequêteInterruptible,_dateMin, _dateMax) POUR TOUT REQ_FC_DE_A ... j'aimerais avoir le numéro de l'enregistrement FIn fin
Merci pour toute aide et vous souhaite de très bonnes fêtes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 26,diciembre 2019 - 12:09 |
Bonjour,
Qu'entend tu par n° d'enregistrement ? Normalement tu dois avoir une clé primaire, unique.
POUR TOUT REQ_FC_DE_A Info(REQ_FC_DE_A.<NomDeClePrimaire>) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 26,diciembre 2019 - 14:47 |
bonjour Marcel,
si c'est la valeur de la fonction HNumEnr() que vous souhaitez dans votre requête, ce n'est pas possible ( enfin pas à ma connaissance )
C'est pour quel genre de traitement ensuite ? un état ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,diciembre 2019 - 17:24 |
Le 26/12/2019 à 11:09, "François C." a écrit :
Bonjour, Qu'entend tu par n° d'enregistrement ? Normalement tu dois avoir une clé primaire, unique. POUR TOUT REQ_FC_DE_A Info(REQ_FC_DE_A.<NomDeClePrimaire>) FIN
oui mais j'emploie encore les zones mémoires le fait que dans les factures de et à je regarde si elles sont d'abord payées puis selon encore certains critères -.... dont je ne peux pas faire une clé etc etc c'est bien le HNumEnr() J'emploie actuellement sRubCléParcours = "000000" sRubCléParcours = HFiltre(FACTURES, "CLCODE='"+PR_RAPPEL_CLCODE+"'") HLitPremier(FACTURES, sRubCléParcours) TANTQUE PAS HEnDehors() NSoldeFactures = Arrondi( FC.MONTANT_TTC,2) - Arrondi( FC.TTL_ACOMPTE,2) - Arrondi( FC.CREDIT_TTC,2) SI NSoldeFactures > 0 ALORS si iech <> 1 alors MemAjoute("IZONERAPPELLISTE",HNumEnr(FACTURES),HNumEnr(FACTURES)) fin FIN HLitSuivant(FACTURES, sRubCléParcours) FIN HDésactiveFiltre(FACTURES)
Ce code date ... des années... et je dois encore faire des filtres dedans C'est grand maximum une centaines de factures comme résultat
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|