|
| Iniciado por yannick.lelay, 31,dic. 2019 11:29 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 11:29 |
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème qui devrait se résoudre facilement mais je n'y arrive pas car je ne vois pas où est l'erreur. Je voudrais ajouter des options dans mon un menu ( des dossiers qui sont des noms répertoires) mais l'<option d'insertion> n'est pas reconnue et pourtant elle existe bien dans le menu. voici le message d'erreur
Vous avez appelé la fonction MenuInsèreOption. Le menu destination <OPT_Séparateur> n'est pas dans le menu <Menu>. ----- Informations techniques ----- Que s'est-il passé ? Le menu destination <OPT_Séparateur> n'est pas dans le menu <Menu>.
Code erreur : 10408 Niveau : erreur fatale
Voici mon code.
POUR nindice =1 À TABLE_Exercice..Occurrence MenuInsèreOption("Menu","OPT_Séparateur","OPT_Dossier"+nindice, "Dossier "+COL_Année[nindice],ChangeRep,COL_Année[nindice]) FIN Si quelqu'un peut m'aider. merci Passez de bonnes fêtes de fin d'année.et bon réveillon. cordialement Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 11:48 |
Bonjour, Je suppose que "Menu" est le nom de ton champ menu
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 13:43 |
Bonjour Yannick,
Il manque dans tes explications la structure de ton menu (menu, sous-menus, …).
Si l'erreur ne vient pas de la structure, je ferais un test en utilisant une option d'insertion autre qu'un séparateur.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 14:21 |
Bonjour et merci de vos réponses.
oui, Menu est bien le nom de mon menu.
Dans la barre du menu j'ai des options. Fichiers Membres Compta
en cliquant sur "Fichiers" j'ai des sous menus et je veux donc insérer le sous-menu Dossiers AAAA ( devant un séparateur qui existe ) Pour avoir Fichiers Autres sous menu ______ Dossier 2019 Dossier 2018 Dossier 2017 _____________ Quitter
L'idéal pour moi mais là je ne vois pas comment ( je n'y arrive pas ) cela aurait été d'avoir Fichiers Dossiers > 2019 2018 2017
je trouve que cela aurait été plus propre je ne sais pas si mes explications sont claires.
merci de votre aide cordialement Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 16:00 |
Bonjour, souvent à force de regarder le code on ne voit plus l'erreur et pourtant elle est devant les yeux  Bon là j'ai trouvé ce n'est pas "Menu" que je devais mettre mais l'option "OPT_Fichiers" Je vais continuer pour trouver la bonne manière de coder pour avoir Dossiers > 2019 > 2018 > 2017 mais si quelqu'un a une idée...merci d'avance Passez un bon réveillon avant de ré attaquer 2020 Bon dev cordialement Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 16:12 |
bonjour, Ouf ça y est ,mon petit problème est résolu merci Bonne soirée Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 31,diciembre 2019 - 16:20 |
CQFD…
<Menu d'origine> n'est pas Menu mais Menu.Fichiers (éviter de mettre entre parenthèses pour bénéficier des fonctions de complétion automatique et de vérification des références).
Je dirais même Menu.Fichiers.Dossiers NB : il faut utiliser les noms des éléments... Le code devient quelque chose comme :
MenuAjouteMenu(MENU_Menu.MENU_Fichiers, "MENU_Dossiers", "Dossiers")
POUR nindice =1 À TABLE_Exercice..Occurrence MenuAjouteOption(MENU_Menu.MENU_Fichiers, "MENU_Dossiers", "OPT_Dossier"+nindice, "Dossier "+COL_Année[nindice], ChangeRep, COL_Année[nindice]) FIN
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 01,enero 2020 - 15:26 |
Bonjour, merci , oui c'est bien cela.C'est OK pour moi pour faire ce dont j'avais besoin. encore merci pour les explications. Très bonne année. cordialement, Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,enero 2020 - 11:14 |
It's a Very informative
https://onlineitguru.com/angularjs-online-training-placement.html |
| |
| |
| | | |