|
| Iniciado por Armand OUEHE, 11,ene. 2020 01:35 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 11,enero 2020 - 01:35 |
Salut chers tous Je voudrais migrer mes applications de WinDev 20 à WinDev 25. je viens de faire une nouvelle acquisition et je n'arrive pas à recompiler mes applis voici le message d'erreur :
.**********************************************
Erreur pendant le chargement du projet. Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet Conflit Interne (DL)
Informations techniques
Que s'est-il passé ? Erreur pendant le chargement du projet. Impossible de terminer l'initialisation : Le fichier ouvert ne contient pas une description valide d'objet Conflit Interne (DL)
Code erreur : 0 Niveau : erreur non fatale
Dump de l'erreur du module 'wdprj64.dll' (01F250052j - 25.0.209.6). Informations de débogage : ##(CObjetWD)-Conflit interne detecte (JO)## ##(CManipObjetWD)-bLectureEcriture=<1>, Version=<0>## Informations supplémentaires : EIT_SRCFILE : <C:\SYGDOSDCF\GED SOFT\SYGDOS_DCF.wdp>
----- Sous-erreur n°1 -----
Code erreur : 0 Niveau : pas d'erreur |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 11,enero 2020 - 08:08 |
Bonjour,
Je vous conseille d'envoyer votre projet au Support Technique.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 11,enero 2020 - 10:03 |
Jean-Pierre a écrit :
Je vous conseille d'envoyer votre projet au Support Technique.
Pas vraiment, c'est le message qui, dans 99% des cas, indique que le projet à été créé avec un crack. Il faut essayer "Réparer le projet" dans WD 20. Le dongle WD 25 prendra le pas sur le dump ... normallement
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 11,enero 2020 - 10:06 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,enero 2020 - 13:49 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |