|
| Le cours d'autoformation n'est pas disponible actuellement |
| Iniciado por viguerd46, 21,ene. 2020 21:49 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,enero 2020 - 21:49 |
Bonjour, J'ai inlassablement ce message sur windev (comme windev mobile d'ailleurs) en version 24. J'ai essayé de réinstaller et de mettre à jour mes install de windev en vain. Connaissez-vous l'origine de ce message lorsque je clique sur "Cours d'auto formation"?
Merci par avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 22,enero 2020 - 09:14 |
Bonjour,
C'est celà que vous cherchez ?
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1410087388
Quand je cliques sur autoformation chez moi ça ouvre l'aide local de windev sur l'autoformation, peut-être êtes vous en mode en ligne et l'url de l'autoformation n'est pas la bonne dans windev.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 271 mensajes |
|
| Publicado el 22,enero 2020 - 09:20 |
Bonjour
étrange, jamais eu ce message, les deux auto formations se sont bien passées pour ma part question, as tu bien accès à internet ? (peut être le contenu de l'autoformation est en ligne ??) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 22,enero 2020 - 10:09 |
Bonjour, Au pire il reste la version "papier" qui a mon avis est nettement plus pédagogique. Le fait de manipuler l'interface te permet d'explorer les différentes fonctionnalités.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,enero 2020 - 21:35 |
Bonsoir,
La réinstall de Windev semble avoir résolu le pb mais pas immédiatement... Peut-être que la déinstall de la version express juste après la version full à perturbé quelque chose?
En tout cas, merci pour vos réponses.
David |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|