|
| Inicio → WINDEV 2025 → Comment personnaliser les couleurs de l'ascenseur horizontal d'une table ? |
| Comment personnaliser les couleurs de l'ascenseur horizontal d'une table ? |
| Iniciado por Catamiaw, 09,feb. 2020 17:42 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 40 mensajes |
|
| Publicado el 09,febrero 2020 - 17:42 |
Bonjour, Je suis en train de personnaliser la charte graphique d'une application windows. Je n'arrive cependant pas à trouver comment on change les couleurs de l'ascenseur horizontal des tables. Tout le reste c'est ok, pour l'ascenseur vertical c'est bon, mais pas moyen de trouver les paramètre de l'ascenseur horizontal. Quelqu'un connait la solution s'il vous plait ? Fabrice |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 491 mensajes |
|
| Publicado el 10,febrero 2020 - 08:58 |
Bonjour
Que ce soit l'ascenseur horizontal ou vertical il n y'a qu'un seul et unique paramétrage pour les 2 . Allez dans la description du champs table => onglet style => et choisir l'élément ascenseur et la y'a ce qu'il faut pour modifier les couleurs. Il est logique qu'il n'y est qu'un seul paramétrage car je ne vois pas l'intérêt au niveau charte visuel d'avoir l'ascenseur horizontal d'une couleur différente de l'ascenseur vertical.
Cordialement DG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 40 mensajes |
|
| Publicado el 10,febrero 2020 - 18:38 |
Merci pour la réponse. en effet les paramètres concernent les deux ascenseurs (le vertical n'a pas été modifié, je me suis trompé). Il y a juste un petit bug je pense: les couleurs ne sont pas modifiées quand on change "Couleur fond", "couleur Btn", alors que "cadre" a été mis à simple. Mais si on met "cadre" = aucun et qu'on revient à "cadre" = simple, alors les couleurs changent ! Problème réglé, il faut juste le savoir. J'espère que cette discussion servira à d'autres (ou aux développeurs pour correction). |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|