|
| Serialise ajoute des \ dans une chaine |
| Iniciado por PASANTOI, 10,feb. 2020 16:01 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 7 mensajes |
|
| Publicado el 10,febrero 2020 - 16:01 |
Bonjour à tous.
Je doit construire un json. Un des éléments du json est une chaine qui doit être une date au format "MM/JJ/AAAA" Lors de l'appel à la procédure Sérialise(stRetour,varbuffer,psdJSON), l'élément devient "MM\/JJ\/AAAA"
Quelqu'un sait-il comment désactiver cela ou le contourner ?
ci-dessous mon code :
str_TABVL est une Structure vardateValeur est une chaîne <Sérialise="dateValeur"> varMontant est une chaîne <Sérialise="Montant"> FIN
stRetour est un str_TABVL
stRetour.vardateValeur=DateVersChaîne("20200220") stRetour.varMontant=2000 varbuffer est un Buffer="" Sérialise(stRetour,varbuffer,psdJSON)
Merci pour votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,febrero 2020 - 17:20 |
Bonjour,
Pourquoi vouloir le retirer ? C'est le comportement normal d'un JSON, il s'agit du caractère d'échappement pour le caractère / dans une chaine. En le retirant, le JSON sera incorrect.
Dans tous les cas, il sera retiré à la désérialisation.
Sébastien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,febrero 2020 - 17:44 |
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ignorais que Json impose l'échappement de caractère. Je pensais que la pertinence d'échapper / dépend de l'utilisation qui est faîte du Json par exemple pour du HTML ou du javascript.
Le json créer par windev est envoyé à une autre application développé dans un autre langage (j'ignore lequel), si le cahier des charges ne me stipule pas que je dois echappé / alors je partais du principe qu'il ne fallait pas le faire. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|