|
| Inicio → WINDEV 2025 → Apparition de mes anciennes données au relancement de mon application |
| Apparition de mes anciennes données au relancement de mon application |
| Iniciado por dboiseaux, 12,feb. 2020 13:05 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 12,febrero 2020 - 13:05 |
Bonjour a tous les développeur WinDev,
Je suis confronté a un petit soucis, je vous explique : Quand je clique sur un bouton il doit se passer 2 actions :
La première tester la connexion a un serveur de l'entreprise , si cette connexion échou alors mon fichier est enregistrer en local . La deuxième actions, dés que je relance mon application , un message doit apparaître en disant "Voulez vous envoyé le fichier au serveur " oui / non , si oui alors je dois récupérer le dernier fichier en local que j'ai stocké et donc par la suite l'envoyer. Je sais pas si j'ai été clair.
Concernant mon développement, je ne sais pas qu'elle chemin je dois lui spécifier pour que le fichier soit enregistré en local. (module Tablette). Je ne sais pas comment on récupéré le dernier fichier et puis l'envoyer au serveur.
Si vous pouvez m'éclairer, Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,febrero 2020 - 14:58 |
Pour ma connexion a mon serveur j'ai trouvé par contre je ne sais pas du tout comment récupérer au relancement de mon application le fichier que j'ai crée précédemment qui est stocké en local (je sais pas ou) et l'envoyer dans un répertoire du serveur.
Comment je récupere le fichier que j'ai créer précédemment grâce a l'application que je développe. Des lors le relancement de l'appli, il est censé m'afficher : "le fichier X n'a pas été envoyé au serveur. Voulez vous l'envoyé ?"
Si oui il test la connexion au mon serv et si ca marche allénuia sinon affiche un message d'erreur.
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|