|
| Iniciado por dboiseaux, 13,feb. 2020 09:22 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 13,febrero 2020 - 09:22 |
Bonjour j'aimerais savoir comment je peut récupérer le dernier fichier par rapport a la date. Je n'arrive pas a récupérer le dernier car je n'arrive pas et comprend pas comment comparé les dates.
Merci d'avance, c,'est le dernier pas après j'ai fini mon appli.
RepertoireLocal est une chaîne; RepertoireLocal = "C:\MonRepertoire\FihierWD\" SI fRépertoireExiste(RepertoireLocal) = Faux ALORS fRepCrée(RepertoireLocal) SINON SI fFichierExiste(sNomFichier) = Faux ALORS sNomFichier est une chaîne = RepertoireLocal xlsSauve(DocumentExcel,RepertoireLocal + sNomUtilisateur + ". " +sExecutionDocument+".xls") SINON FIN xlsFerme(DocumentExcel) FIN
et apres ce traitement j'aimerai que dans un bouton on récuper le dernier fichier crée dans le RepertoireLocal.
Cordialement

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 13,febrero 2020 - 09:38 |
Bonjour, Regarde du côté de fDate
Sauvegarde du chemin du premier Fichier TANT QUE Il existe des Fichier à traiter Récuperer Infos Fichier Comparer les infos du ficchier en cours ET les infos du Fichier dont le chemin est sauvegardé SI La date est inférieure ne rien FAIRE SINON Le Fichier en cours devient le dernier Fichier FINSI FIN
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 13,febrero 2020 - 09:48 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,febrero 2020 - 09:41 |
| j'ai déja regardé et sa me donne pas ce que je souhaite ou alors c'est moi qui ne comprend pas. Je n'arrive pas a écrire de parcourir chaque fichier et de comparer les dates et de récupérer la date la plus grande. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,febrero 2020 - 09:49 |
| Et sa donnerai quoi en WD language , parce que la syntaxe je vois ce que vous voulez dire mais en WD je vois pas comment l’écrire désolé. Je suis débutant en programmation |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,febrero 2020 - 13:51 |
Salut !
On démarre en mémorisant une DateHeure volontairement très ancienne : 01/01/1900 minuit. On lit chaque fichier du répertoire et on compare date+heure : on ne garde que le plus récent.
Frecursif : permet de lire tous les sous répertoires. ne pas oublier "\*.*" à la suite du répertoire.
ElPato
Procedure DernierEnDate(repertoire)
Fichier,PlusRécentFichier est chaîne PlusRécentFichierDate est une DateHeure="1900010100000000"
POUR TOUTE chaîne Fichier de fListeFichier(repertoire+"\*.*",frRécursifSEPAREE PARAR RC SI PlusRécentFichierDate<= fDateHeure(Fichier) ALORS PlusRécentFichierDate =fDateHeure(Fichier) PlusRécentFichier= Fichier FIN FIN
RENVOYER PlusRécentFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|