|
| fSurveilleRepertoire est actif ou pas ? |
| Iniciado por cecile.aliaga, 17,feb. 2020 14:19 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 14:19 |
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet qui utilise la fonction fSurveilleRepertoire pour détecter la création de nouveau fichier. Je peux lancer le programme en mode service pour ne pas faire apparaître la fenêtre à l'écran. Après un certain la surveillance n'a plus lieu et mon traitement sur les fichiers s’arrête. Je dois alors relancer mon programme. Comment puis-je savoir si j'ai bien une surveillance du répertoire ? Dois-je relancer fSurveilleRepertoire à intervalle régulier ?
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 17,febrero 2020 - 15:31 |
Bonjour,
La surveillance est continu est sans fin, par contre :
- Limitation : Seuls 5 répertoires peuvent être surveillés simultanément. < à voir si vous n'en surveillez pas plus - Celà peut aussi être le service qui s'arrête tout simplement. Time out, plantage, ect.
Comment puis-je savoir si j'ai bien une surveillance du répertoire ? bah la faudrait demander au service de régulièrement mettre à jour un fichier ou quelques choses de similaire pour avoir une trace.
Dois-je relancer fSurveilleRepertoire à intervalle régulier ? < non comme indiqué dans l'aide y'a pas besoin, il doit y avoir un truc qui ne joue pas dans le code, faite le soft en mode classique, pas en mode service, déjà pour voir ^^ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 16:22 |
Merci pour les éclaircissements. Je ne surveille qu'un seul répertoire.
Comment puis-je savoir si j'ai bien une surveillance du répertoire ? bah la faudrait demander au service de régulièrement mettre à jour un fichier ou quelques choses de similaire pour avoir une trace.
Je vais mettre cela en place pour voir si le service fonctionne toujours. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|