|
| Inicio → WINDEV 2025 → Sélection de plusieurs jours sur le champ agenda (visualisation par mois) |
| Sélection de plusieurs jours sur le champ agenda (visualisation par mois) |
| Iniciado por viktor, 18,feb. 2020 14:33 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 24 mensajes |
|
| Publicado el 18,febrero 2020 - 14:33 |
Bonjour, Je souhaite rendre possible la sélection de plusieurs jours pour créer un rendezvous. Lorsque je suis en visualisation par semaine, la FAA me permet d'ajouter un rendez vous sur les jours sélectionnés. En revanche, lorsque je suis en visualisation par mois, je ne peux pas sélectionner un jour (la sélection est bloqué sur la date du jour) et le clic droit pour faire apparaitre la FAA ne me permet pas d'ajouter un rendezvous. Avez vous une idée ? J'ai pris l'exemple du WDPlanning et j'ai vu le meme probleme |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 18,septiembre 2020 - 10:11 |
Salut Viktor,
En effet lorsqu'on est en mode "Mois", la sélection n'est pas prise en compte. J'ai contourné le problème de cette manière:
1. Ajouter l'événement "Bouton gauche enfoncé (WM_LBUTTONDOWN)" de ton agenda 2. Mettre le code ci-dessous
SI AgendaMode(AGD_Agenda) = agzMois ALORS dDateSelect est une Date = AgendaInfoXY(AGD_Agenda, agiDateHeure, SourisPosX(), SourisPosY()) ToastAffiche("Click sur [%dDateSelect%]", toastLong, cvMilieu, chCentre, RougeClair) FIN
Et voilà, à partir de là tu sais continuer 
A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|