PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Fermeture inopinée
Fermeture inopinée
Iniciado por Jean-Yves THIRY, 20,feb. 2020 13:39 - 3 respuestas
Miembro registrado
193 mensajes
Publicado el 20,febrero 2020 - 13:39
Quelqu'un a-t-il le même souci que moi ?

Sur certains projets (pas tous), WinDev se ferme de manière inattendue lors de certains traitements :
(Sur ces projets, c'est systématique avec les mêmes traitements)

- Recherche de type "tous les éléments du projet", pas dans la recherche "l'élément courant" (le plus embêtant car je dois faire un STOP avant la fin de la recherche, sans savoir si tout est affiché ou pas)
- Fermeture de la fenêtre "Aide"
- …

Bàv

--
Jean-Yves Thiry
Informatique et Gestion
Miembro registrado
16 mensajes
Publicado el 21,febrero 2020 - 12:11
Ici on parfois des fermetures aléatoires (une ou deux fois par jour), mais aucun contexte précis / reproductible.

Ça peut aussi bien être lors d'une mise à jour des fichiers depuis le GDS (ça a tendance à arriver souvent sur les projets avec beaucoup de fichiers à récupérer depuis la base) ou sur des trucs insignifiants, comme aller à la fin d'une ligne de code.

Comme on a généralement plusieurs projets ouverts et que la fermeture est instantanée et sans message d'erreur, on se retrouve sur une autre fenêtre windev / autre projet et y'a toujours une petite confusion du genre "il est passé où mon code ?"

Ceci dit c'est pas assez fréquent pour être un vrai problème pour nous.
Publicado el 24,febrero 2020 - 18:23
Hi all

I also have unexpected endings of WinDev and WebDev 25.

The Dump files indicates it is in the Analysis and to do with groups ... but it closes on Queries reporter, GDS update, NEVER on compiling so far..

I send dump files to PcSoft every day it happens

Kind Regards

Ben
Miembro registrado
141 mensajes
Publicado el 24,febrero 2020 - 22:34
oui effectivement chez nous aussi fermeture spontanée lors de recherche lorsqu'il ya beaucoup de resultats
Windev 24 se ferme avant de finaliser la recherche