|
| WD25 : Origine d'appel procédure |
| Iniciado por Claude MAYA TORRICO, 22,feb. 2020 10:08 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 17 mensajes |
|
| Publicado el 22,febrero 2020 - 10:08 |
Le bonjour à tous ! J'ai ce message d'appel qui commence, faut il le dire, à m'énerver un petit peu :
Une assertion n'est pas vérifiée à la ligne 20 du traitement 'ProcWDObj2Xaml.PushParamAvantAppelMethode'. Appel WL : Traitement de 'Procédure globale PushParamAvantAppelMethode' (ProcWDObj2Xaml.PushParamAvantAppelMethode), ligne 28
Ceci est produit à chaque lancement de mon applicatif en total. Si je lance un formulaire en direct, pas de problème... Je ne retrouve pas l'origine de cet appel de traitement... Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance...
-- Claude MAYA TORRICO Conseil en systèmes et logiciels informatiques 40 170 SAINT JULIEN EN BORN 06 41 66 21 20 / cmayatorrico@gmail.comMensaje modificado, 22,febrero 2020 - 10:09 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 22,febrero 2020 - 13:31 |
Bonjour Claude,
Tu penses vraiment que l'on peut t'aider sans le code ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 17 mensajes |
|
| Publicado el 22,febrero 2020 - 15:25 |
Jean Pierre,
Merci pour ta réponse ! Mais si je savais quel est le code qui provoque cet affichage, j'aurais ma réponse.... Le message fait référence à une procédure globale PushParamAvantAppelMethode que je n'ai pas et que je ne retrouve pas... D'où ma question... Merci pour vos réponses...
-- Claude MAYA TORRICO Conseil en systèmes et logiciels informatiques 40 170 SAINT JULIEN EN BORN 06 41 66 21 20 / cmayatorrico@gmail.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 22,febrero 2020 - 18:23 |
Rebonjour Claude,
Désolé, ce n'était pas évident ! 1. Si ce n'est pas ton code, il faut demander au propriétaire … 2. Cela semble lié à du Xml. 3. Que se passe-t-il si tu prends l'exe en debug ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|