|
| Métadonnées fichier en general |
| Iniciado por caplan, 25,feb. 2020 10:14 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 25,febrero 2020 - 10:14 |
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen d’interagir .doc, .txt, .pdf ....... Mèmes besoins sont les suivants : POUVOIR identifier de façon "certaine" un fichier mème ci celui-ci a changé de nom ou d'emplacement ...... je pense qu'un des moyens possibles serait de passer par les "métadonnées" des fichiers. Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 26,febrero 2020 - 12:24 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,febrero 2020 - 18:14 |
Merci. mais le problème reste le mème, je veux justement avoir un point de départ pour pouvoir le retrouver, et ce meme s'il a ete modifier, renommer, ...... le hash du fichier va me donner a un instant T son hash, et le Hash va changer. donc le fichier ne sera plus identifiable.
Pour le fSurveilleFichier, je ne sais pas s'il va supporter +2000 fichiers a surveiller !  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 27,febrero 2020 - 10:49 |
Bonjour,
Peut-être en utilisant GetFileInformationByHandle ou GetFileInformationByHandleEx de la dll kernel32.dll qui semble plus complet
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTINMensaje modificado, 27,febrero 2020 - 10:50 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 512 mensajes |
|
| Publicado el 27,febrero 2020 - 11:34 |
Bonjour,
Dans un système de fichiers NTFS, on peut affecter un GUID à un fichier, et ainsi on peut le retrouver par son GUID, indépendamment de son emplacement dans le volume. Mais ça demande du travail... 
https://devblogs.microsoft.com/oldnewthing/20110228-00/…Mensaje modificado, 27,febrero 2020 - 11:41 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|