|
| Iniciado por gael.lagadic, 26,feb. 2020 11:13 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 26,febrero 2020 - 11:13 |
Bonjour à tous,
Dans l'ensemble de mes projets, j'ai une procédure globale informant que mes fichiers HF ont un mot de passe. Cette procédure contient 3 lignes :
SI PAS HPasse("*", "MotDePasse") ALORS Erreur(HErreurInfo(hErrComplet)) FIN
Cette procédure était appelé une fois pour toute au lancement des applications en version 24.
Depuis la migration de mes projets en version 25, cette procédure ne fonctionne plus. Je veux dire par là, que je me retrouve avec des messages d'erreur à l'ouverture des différentes fenêtres précisant que le mot de passe pour le fichier xy est invalide.
J'ai dû refaire appel à ma procédure globale à chaque ouverture de fenêtre !!! Je vous laisse imaginer le travail sur des projets contenant plusieurs centaines de fenêtres...
Suis-le seul à avoir rencontrer ce problème en 25 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 26,febrero 2020 - 12:16 |
Bonjour,
Je viens de faire un test en version 25 avec ta procédure globale et 2 fenêtres et un appel HLitRecherchePremier dans chaque fenêtre d'un fichier HF avec mot de passe et je n'ai pas de problème.
Il faut peut-être voir au niveau de ta connexion, si elle est bien ouverte à l'ouverture de tes fenêtres. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,febrero 2020 - 14:01 |
Bonjour,
Je viens d'ajouter un "HOuvreConnexion" avec mon HChangeConnexion et j'ai enlevé les appels à ma procédure globale contenant les HPasse.
Je vais tester et voir ce que cela donne... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|