|
| PDF dans une image, ok dans l'EDI mais pas dans l'exe |
| Iniciado por MVA_JGSA, 09,mar. 2020 16:19 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 09,marzo 2020 - 16:19 |
Bonjour tous, je suis nouveau dans ce forum, et sur WinDev (20), j'ai bien tenter de chercher sur ce forum le pourquoi de mon soucis mais en vain d'où ma question et je m'excuse d'avance si celle-ci a déjà été traité :
Dans une fenêtre J'ai un champs image dans lequel j'affiche un PDF. lorsque je lance le test dans le débogueur le PDF est affiché correctement, mais quand je lance l'exe que j'ai généré, le champs est vide, le fichier PDF est quant à lui bien trouvé via fFichierExiste().
Merci d'avance pour vos lumières,
Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,marzo 2020 - 07:30 |
Complément d'information : Si je met un fichier JPG, il n'y a pas de soucis. Si je met un fichier JPG et que je renomme au nom de mon PDF, là aussi, il n'y a pas de soucis. Le soucis vient bien de la lecture d'un vrai fichier PDF, comme si le lecteur n'était pas intégré dans l'EXE généré. Merci encore pour votre aide,
Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 512 mensajes |
|
| Publicado el 10,marzo 2020 - 10:16 |
Bonjour Marc,
A tout hasard, êtes-vous certain que la DLL des fonctions PDF du Framework WINDEV est bien présente avec l'exécutable ? Il doit s'agir de wd200pdf.dll ou wd200pdf64.dll . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,marzo 2020 - 11:13 |
Wow, bravo JBO, bien vu... c'était bien ça !
Lors de la génération de l'EXE, WD n'a pas copié ces DLL.
Merci beaucoup pour cette aide précieuse !!
Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 512 mensajes |
|
| Publicado el 10,marzo 2020 - 11:50 |
Je suis bien content pour vous.
Avez-vous vu que lors de la génération de l'exécutable, il y a une étape où on précise la configuration Framework et on doit cocher les fichiers DLL à ajouter, ou bien décocher ceux inutiles.
Je crains que vous ne deviez faire ceci manuellement. WINDEV n'a jamais été bien intelligent pour sélectionner automatiquement les seuls fichiers DLL utiles. Ceci nous oblige donc à comprendre quelles sont les fonctionnalités que tel ou tel fichier DLL prend en charge pour ensuite décider de l'ajouter ou non. Dans la liste des DLL, il y a une colonne "Libellé" qui décrit ces fonctionnalités.
Bon dév ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|