|
| Iniciado por Nicolas Magnien, 13,mar. 2020 11:32 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 63 mensajes |
|
| Publicado el 13,marzo 2020 - 11:32 |
Bonjour a tous
Je souhaite copier un libellé dans une image mémoire ou un champ image. J'explique ma démarche... Je souhaite profiter de la mise en page avec les fonctions gFond gStylo... dans une libellé pour créer par la suite une image.
Cela est il possible? Si oui comment?
Merci a vous...
-- Nicolas Magnien oXalis [Supervision Industrielle - Procédés Batch - ERP - MES] www.decobecq-automatismes.fr
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 13,marzo 2020 - 12:42 |
Bonjour, Tu utiliser la propriété ..Libellé de ton champ image. e.g. :
IMG_MonImage..Libellé=gStylo(iRouge)+"Rouge" Cette méthode ne te permet pas (à ma connaissance) de gérer la position du libellé. Par contre dFusionne le permet, il suffit de créer ton libellé en tant qu'image et de fusionner le résultat avec l'image d'origine.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,marzo 2020 - 13:20 |
Merci pour ta réponse... Intéressant je creuse l idée mais j ai des soucis sur le rendu... Comment faut t il placer le libelle dans le style de l image (a cheval, interne...)

Le ratio n 'est pas respecté!
-- Nicolas Magnien oXalis [Supervision Industrielle - Procédés Batch - ERP - MES] www.decobecq-automatismes.fr
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,marzo 2020 - 13:42 |
J ai trouvé merci!!! Il faut enlever le libellé!! (sans lib sur le champ image!)
Merci encore!
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|