|
| Capture vidéo avec enregistrement différent dans dossier |
| Iniciado por Geoffrey Thorez, 20,mar. 2020 12:51 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 20,marzo 2020 - 12:51 |
Bonjour à tous, Voici mon souci, je débute avec windev express24. Ce que je souhaite: Prendre une capture image avec ma webcam et l'enregistrer dans un dossier. Pour cela j'ai fait ceci: // Sauvegarde de l'image actuellement retransmise dans le champ "CAM_visuprincipale" Resultatcaptureimage est un booléen //Sauvegarde de la capture image dans c:\Documents\Image1.jpeg Resultatcaptureimage = VidéoCapture(CAM_visuprincipale, "c:\Documents\Image1.jpeg", viCaptureImage) SI Resultatcaptureimage = Faux ALORS Erreur(ErreurInfo()) FIN
Cela fonctionne mais lorsque je refait une capture cela viens écraser ma première capture. J'ai pensé faire un fcopie de documents vers un autre dossier mais le souci c'est que mon image ne change pas de nom, du coup j'ai toujours le souci d'écrasement. Que me conseilleriez vous de faire pour que les images portent toujours un nom différent?
P.S je suis très novice, je demande donc si possible un aiguillage détaillé (mais pas la solution, j'aime bien comprendre ce que je fait).
Merci à tous pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,marzo 2020 - 14:29 |
Juste une petite idée :
Ajoute _DateSys()_HeureSys()_ à ton nom d' image |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,marzo 2020 - 14:33 |
Juste une petite idée :
Ajoute _DateSys()_HeureSys()_ à ton nom d' image |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,marzo 2020 - 15:34 |
Merci ça avance mais j'ai pas du comprendre un truc. La date et heure s'ajoute après mon fichier du coup je me retrouve avec des fichiers nommé: photo.jpeg1528472920200320