|
| Iniciado por julien ris*, 26,mar. 2020 19:09 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 16 mensajes |
|
| Publicado el 26,marzo 2020 - 19:09 |
Bonjour j'ai un soucis avec des champs. je dois indiquer un résultat dans un champ de saisie mais je suis obligé de cliquer dans ce champ pour voir ce résultat s'afficher Je voudrais mettre un bouton qui actualise les champs concernés mais je ne trouve rien merci pour votre aide cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 26,marzo 2020 - 21:00 |
| Qu est ce qui declenche le resultat ? Dans quel evenement as tu mis ton code de calcul ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 07:52 |
Bonjour merci pour la réponse, j'ai un premier champ de saisie ou je renseigne une quantité, un deuxième champ de saisie ou je renseigne un poids, un troisième champ de saisie visible ou j’obtiens le résultat ( la formule est dans ce champ) La sortie du champ quantité devrait actualiser le résultat. J'ai remarqué que si ce troisième champ est libre en saisie, alors, en cliquant à l’intérieur, le résultat apparaît Merci beaucoup |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 09:24 |
Salut Julien,
Il faut que ton calcul soit mis dans : 1. La perte de focus du deuxième champ (mais dans ce cas le résultat ne sera visible que lorsque tu quitteras ton deuxième champ) 2. Mettre ton calcul dans le code "A chaque modification" de ton deuxième champ, comme ça dès que tu tapes une valeur dans le second champ le troisième affichera le résultat de ton calcul.
Bon Dev A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 13:01 |
merci je regarde ça tout à l'heure MERCI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 13:32 |
 c'est bien cela ! merci beaucoup |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,marzo 2020 - 15:34 |
Bonjour Julien,
Au vu de l'ensemble des questions basiques que tu poste, je te conseille à nouveau de suivre le cours d'autoformation. Tu as admis que tu brulais les étapes, profite du confinement pour te former, ce sera tout bénef.
Bien à toi,
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|