|
| Tableau Dynamique (écrire les données dans Excel) |
| Iniciado por JVE, 27,mar. 2020 15:30 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 15:30 |
Bonjour Je commence avec les tableaux dynamiques de Windev. Je n'arrive pas à les écrire dans un fichier Excel. Les données sortent bien sur le WL.Trace mais pas sur le fichier Excel. Peut être vous avez une idée sur l'erreur que j'aurais pu faire.
numfichierxls est un xlsDocument
j=2 SI TableauInfo(TabCoutEngage,tiDimension)>0 ALORS POUR i=1 A TableauInfo(TabCoutEngage,tiDimension) WL.Trace(TabCoutEngage[i]:Annee+TAB+TabCoutEngage[i]:NoSem+TAB+TabCoutEngage[i]:Cout+TAB+TabCoutEngage[i]:PointageNonVal+TAB+TabCoutEngage[i]:PointageValide+TAB+TabCoutEngage[i]:Accompte) numfichierxls[j,"A"]=TabCoutEngage[i]:Annee numfichierxls[j,"B"]=TabCoutEngage[i]:NoSem numfichierxls[j,"C"]=TabCoutEngage[i]:Cout numfichierxls[j,"D"]=TabCoutEngage[i]:PointageNonVal numfichierxls[j,"E"]=TabCoutEngage[i]:PointageValide numfichierxls[j,"F"]=TabCoutEngage[i]:Accompte j++ FIN TableauSupprimeTout(TabCoutEngage) FIN
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 16:18 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 30,marzo 2020 - 10:37 |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai utilisé une variable tableau dynamique d'une structure de données car je souhaite récolter des données par semaine et ne connais pas la dimension de mon tableau (peut être mauvais choix). Je ne maitrise pas les requêtes SQL (qui auraient été certainement plus adaptées).
j,k sont des entiers CoutEngage est une structure Annee est un entier NoSem est un entier Accompte est un monétaire Cout est un monétaire PointageNonVal est un monétaire PointageValide est un monétaire FIN TabCoutEngage est un tableau dynamiquedynamique de 0 CoutEngage
numfichierxls est un xlsDocument fichierxls est une chaîne=""
xlsFerme(numfichierxls)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 30,marzo 2020 - 11:20 |
Bonjour,
Rien de nouveau dans votre réponse :
1. Vous pouvez remplir directement le fichier Excel sans passer par le tableau dynamique, 2. Vous n'avez pas regarder la page d'aide que je vous ai mentionnée.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|