| |
Miembro registrado 123 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 16:11 |
Bonjour à tous Je suis en version 25 dernière mise à jour. J'ai des lenteur dans un fenêtre qui affiche x lignes. Je n'ai pas cette lenteur en mode test mais sur l'exe. En exécutant le débogage sur ce dernier, j'ai constaté que c'est la fonction Table...occurence qui est très longue à l'exécution. Une table de 8000 ligne, la fonction dure + de 8 secondes alors qu'elle est immédiate en mode test. Quelqu'un aurait une idée du problème? Merci d'avance
José |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 16:15 |
Bonjour José, Tu la remplis comment ta table? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 16:17 |
Je veux dire : Programmation? Fichier/requête : En méroire ou direct? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,marzo 2020 - 16:45 |
Y=Table...occurrence pour i=1 à 7
fin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,marzo 2020 - 17:21 |
Y=Table...occurrence pour i=1 à Y (et pas 7 bien sûr)
fin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 123 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2020 - 17:48 |
Merci pour vos réponse La table est une table remplie par une requête. la fonction table..occurence me sert à remplir un champ qui affiche le nombre de lignes . Pour le moment j'ai activé la ligne comptage sous la table et j'utilise TABLE_Devis[ligneComptage].COL_ReferenceDevis pour afficher le nombre de devis. Peut-on cacher la ligne comptage tout en la laissant active ? Je n'ai pas trouvé dans les 7 onglets J'ai mis cette fonction à la sélection d'une ligne car ça me permet d'actualiser le nombre même sur un filtre de colonne merci encore José |
| |
| |
| | | |
|
| | |