|
| Iniciado por Olivier, 29,mar. 2020 20:14 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 198 mensajes |
|
| Publicado el 29,marzo 2020 - 20:14 |
Bonjour, Je voudrais modifier les champs d'un fichier PDF déjà existant pour cela j'utilise OLE. J'arrive à charger le fichier PDF, à récupérer le nombre de champs mais je n'arrive absolument pas à lister les champs et encore moins à modifier le contenu. J'ai essayé avec la méthode item, getfields, fields... mais je ne trouve pas la syntaxe correcte, çà fait pas mal de temps que j'essaye et la documentation Acrobat n'est pas d'une clarté limpide ! A priori il y a plusieurs façon de faire.
J'ajoute le bout de code qui fonctionne :
PautAcroXApp est un objet OLE dynamique PautAcroXAVDoc est un objet OLE dynamique PautAcroXPDDoc est un objet OLE dynamique oAcroForm est un objet OLE dynamique ptabOAcroFields est un objet OLE dynamique PautAcroXApp = allouer un objet OLE "AcroExch.App" PautAcroXAVDoc = allouer un objet OLE "AcroExch.AVDoc" PautAcroXPDDoc = allouer un objet OLE "AcroExch.PDDoc" oAcroForm = allouer un objet OLE "AFormAut.App" nPDSaveFull est un entier = 0x0001 PautAcroXApp>>Hide PautAcroXAVDoc>>Open("toto.pdf", "") ptabOAcroFields = oAcroForm>>Fields NbreChamps = ptabOAcroFields>>Count
Dans les exemples il y a souvent :
oForm = CreateObject("AFormAut.App") for each lsFields in oForm.Fields ...
Mais je n'arrive pas à faire le "for each lsFields in oForm.Fields" en Windev.
Quelques à déjà modifier le contenu d'un PDF en OLE ? Merci... Olivier
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 198 mensajes |
|
| Publicado el 30,marzo 2020 - 09:33 |
Sur internet, il y a des exemples avec GetJSObject, mais impossible de faire fonctionner sous Windev :
jso est un objet OLE dynamique jso = PautAcroXPDDoc>>GetJSObject SI jso>>getField("adresse") <> Null ALORS <<<<<< çà retourne Erreur : "N/A" jso>>getField("adresse")>>Value="test" FIN
-- |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|