|
| Inicio → WINDEV 2025 → Champs planning - indices de "rendez-vous" pour un jour spécifique |
| Champs planning - indices de "rendez-vous" pour un jour spécifique |
| Iniciado por Laurent RICHELLE, 31,mar. 2020 14:43 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 14:43 |
Bonjour,
Dans un champ planning, je cherche à obtenir la liste des indices, pas des identifiants (notion différente), de tous les rendez-vous d'un journée spécifique !
Merci déjà pour vos réponses,
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 160 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 14:59 |
| s'il y a pas une fonction déja faite pour ça , tu peux associer les indices retournées par la fonction PlanningAjouteRendezVous à chaque rdv ( les mettre dans une structure ou une classe ) et il te reste qu a les manipuler avec des tableaus et des boucles |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 15:06 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 15:28 |
Bonjour PadBrain, merci pour ces liens qui ne répondent pas à la question, désolé ! PlanningListeRendezVous renvoi un tableau de rendez-vous mais pas leur indice dans un champ planning ! Je cherche à obtenir les INDICES des rendez-vous du jour x dans un planning sur une année. A moins que je n'aie loupé une propriété de l'objet rendez-vous, je ne vois pas comment du tableau de rendez-vous, obtenir l'indice dans le champ planning de chaque rendez-vous de ce tableau…
Freak Per, merci pour l'idée, je ne voulais pas arriver à cela, mais je crains que ce ne soit le seul moyen ! Voilà qui est redoutablement efficace ... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 15:56 |
Pour ce que cela vaut… sans passer par une construction (tableau, objet, etc…) supplémentaire.
Lorsque j'obtiens l'indice de mon "rendez-vous" dans mon planning, je le "cache" dans un des "membres" du rendez-vous, et ce, juste après sa création dans le planning. -> nIndiceObtenu = PLN_365D.AjouteRendezVous(oDayAvail) PLN_365D[nIndiceObtenu].Note = nIndiceObtenu J'utilise le membre note qui dans mon cas n'est pas d'utilité
Pour récupérer l'indice dans un traitement ultérieur :
taASupprimer est un tableau de RendezVous taASupprimer = PlanningListeRendezVous(PLN_365D,IdDeMaRessource,dDateDuJour,dDateDuJour) POUR TOUT rdvaSupprimer de taASupprimer nIndiceaSupprimer = rdvaSupprimer..Note PlanningSupprimeRendezVous(PLN_365D,nIndiceaSupprimer) FIN ainsi, je flingue tous les "rendez-vous" d'une journée spécifique.
Bonne fin de journée et bon code... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2020 - 15:58 |
Re,
Alors, tu as effectivement la solution de l'indice renvoyé par la fonction PlanningAjouteRendezVous() qui sera la plus fiable.
Néanmoins, PlanningListeRendezVous() te renvoi un tableau de rendez-vous. pour une ressource ou toute tes ressources entre une date de début et une date de fin, donc d'une journée spécifique.
Chaque rendez-vous de ce tableau aura un indice dans ce tableau.
Il te reste à faire des tests afin de t'assurer que cet indice correspond ou non à l'indice au moment de la création du rendez-vous.
Tiens nous au courant du résultat de ces tests 
-- -- Jean-Jacques |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|