|
| Ajout de paramètre dans une requête |
| Iniciado por Sauveur CONSALVI, 01,abr. 2020 17:05 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 402 mensajes |
|
| Publicado el 01,abril 2020 - 17:05 |
Bonjour, J'ai une requête avec un paramètre sur la rubrique Statut de mon fichier client Je voudrai en ajouter une autre pour filtrer sur Ville Pour le code SQL, je peux le modifier Mais pour ce nouveau paramètre, comment faire ?
Bien sur, j'ai créé une novelle requête, et du coup j'ai définit facilement les deux paramètres, mais par curiosité j'aimerai savoir si c'est possible, et dans ce cas comment faire ?
Cordialement SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 160 mensajes |
|
| Publicado el 01,abril 2020 - 17:10 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,abril 2020 - 08:59 |
?? !! Moi je voudrais, dans une requête Déjà créée, Ajouter un paramètre Il faut lire et comprendre la question avant de répondre SVP ...
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 02,abril 2020 - 10:21 |
Bonjour,
Il faut la modifier a partir de l’éditeur de requête. Apres, une requête = un besoin Si cette requête est utilisée dans un autre traitement, pour un autre besoin.. une 2eme requête n'est pas dénué de sens. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,abril 2020 - 10:29 |
Désolé, je viens de m’apercevoir qu'en fait je faisait une erreur de syntaxe dans lors de l'écriture du paramètre !! Il faut l'entourer de { et } Il est alors automatiquement rajouté à la requête (Il faut modifier le code SQL pour ajouter un paramètre)
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|