|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por info, 07,abr. 2020 11:47 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 07,abril 2020 - 11:47 |
Bonjour, J'ai un problème d'installation dont je ne trouve pas la solution ni sur le forum, ni dans la doc PCSoft. Je fais une installation avec WDInst qui nécessite les droits d'admin (installation du programme dans ProgramFiles. Le pack d'installation contient également des fichiers de données HFSQL. Ces fichiers sont eux installés dans ProgramData\NomDuProgramme qui est créé lors de l'installation. Ils doivent pouvoir être modifiés par l'utilisateur lors de l'utilisation du programme. Mais après installation il faut lancer le programme en tant qu'administrateur pour pouvoir les modifier. Or les utilisateurs n'ont pas en général les droits d'admin. Pour que les utilisateurs puissent modifier les fichiers il faut modifier le partage du dossier ProgramData\NomDuProgramme et donner un contrôle total aux utilisateurs. J'ai fait de nombreuses installations avant la version 25 sans rencontrer ce genre de problème (pourtant il ne me semble pas que WDinst ait évolué). Est-ce que quelqu'un a une solution "simple". Le but étant que ce soit complètement transparent pour l'utilisateur final. Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|