|
| Inicio → WINDEV 2025 → Word automation / insérer le texte d'un champ RTF ou multiligne |
| Word automation / insérer le texte d'un champ RTF ou multiligne |
| Iniciado por huin.ronald, 08,abr. 2020 14:12 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 75 mensajes |
|
| Publicado el 08,abril 2020 - 14:12 |
Bonjour,
Je souhaite inclure dans un document word par automation le texte d'un champ RTF (ou multilignes).
voici mon code
word est un objet OLE dynamique = ObjetActif("Word.Application") SI word=Null ALORS word=allouer un objet OLE "Word.Application" word>>Visible=Vrai // Word apparait a l'ecran word>>DisplayAlerts = OLEFaux //lecture du document word>>Documents>>open(lemodel) //remplace "Adresse1" par le champ destinataire word>>Selection>>Find>>Execute("Adresse1",Faux,Vrai,Faux,Faux,Faux,Vrai,1,Faux,FEN_dossiers_word.Onglet1.Destinataire,2)
Lorsque je remplace du texte, il me semble que c'est limité en taille.
--> je souhaite inclure juste après le résultat de mon champ RTF (ou multilignes) qui peut faire 70 à 80 lignes mais je ne sais pas comment faire
Pourriez vous m'aider SVP ??
Je remercie d'avance toute la communauté !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 27 mensajes |
|
| Publicado el 08,abril 2020 - 14:48 |
Salut,
As tu vu que tu avais un exemple WD Pilotage de Word? Je pense que ça peut t'aider.
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2020 - 07:28 |
hello, voici une solution en utilisant un signet (plutôt qu'un remplacement de texte) et un copier / coller :
monDocument est une chaîne word est un objet OLE dynamique = ObjetActif("Word.Application") monAdresse est un objet OLE dynamique
SI word=Null ALORS word=allouer un objet OLE "Word.Application" word>>Visible= Vrai monDocument = "M:\test\monDocument.docx" word>>Documents>>Open(monDocument) VersPressePapierRTF(Texte_RTF) QUAND EXCEPTIONEXCEPTION DANS monAdresse = word>>ActiveDocument>>Bookmarks("Adresse1")>>Range FAIRE Info("Erreur de sélection du signet.",ExceptionInfo()) RETOUR FIN monAdresse>>Paste() word>>ActiveDocument>>Bookmarks>>Add("Adresse1",monAdresse) word>>ActiveDocument>>Close(True) word>>Quit()
-- Ami calmant, J.P |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|