|
| Windev 25 83h plante 30 fois par jours |
| Iniciado por thierry.laumiere, 10,abr. 2020 14:53 - 10 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 43 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2020 - 14:53 |
Bonjour,
Depuis la mise à jours en version 83h, l’éditeur windev 25 (64 bits) plantes (arrêt brutal sans message d'erreur) continuellement (30 fois par jours) sur différentes actions : - ctrl+s - alt + s - bouton sauvegarde - bouton de validation d'une recherche - ctrl + c - ctrl + v - ouverture de la description d'un champ - scroll de la souris dans le code - ...
Avez-vous aussi ce problème ?
J'ai déjà fait une requête au support en envoyant des dump de débuggage ( activation dans la fenêtre à propos de windev en faisant un ctrl+clic gauche souris sur le logo 25) sur quelques uns de ces plantages. La référence de ma requête est 117 310/704776.
Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à faire des requêtes en citant cette référence.
Bonne journée, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 43 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2020 - 14:57 |
| Un correctif m'a été fourni par le support, mais malgré ça, l'éditeur plante toujours autant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,abril 2020 - 16:46 |
Bonjour, idem, depuis la version 83h. Le plantage est tout à fait aléatoire, mais 5, 6 fois par jour. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 151 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2020 - 20:59 |
je confirme, c'est quasiment impossible de travailler avec pour créer un nouveau projet, car on risque de perdre soudainement tout le code saisi, en particulier quand on fait du copier coller de procédures entre applications.
-- Patrice Terrier www.zapsolution.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 158 mensajes |
|
| Publicado el 11,abril 2020 - 23:24 |
WindevMobile plante aussi sans raison ... Pas de rapport d'erreur. Les modifications de code sont parfois perdues si l'on n'enregistre pas avant de faire un rechercher/remplacer ... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 204 mensajes |
|
| Publicado el 12,abril 2020 - 14:40 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 339 mensajes |
|
| Publicado el 13,abril 2020 - 02:44 |
Depuis la mise à jours en version 83h, l’éditeur windev 25 plante et se ferme d'une façon aléatoire 2 fois / heure. En Plus le test de l'application par le déboguer provoque plusieurs problèmes inattendues (plantage, fermeture de windev , ... ) Vraiment c'est une grande perte de temps. :( |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,abril 2020 - 02:55 |
Le 10/04/2020 à 12:53, Thierry a écrit :
Bonjour,
Depuis la mise à jours en version 83h, l’éditeur windev 25 (64 bits) plantes (arrêt brutal sans message d'erreur) continuellement (30 fois par jours) sur différentes actions : - ctrl+s - alt + s - bouton sauvegarde - bouton de validation d'une recherche - ctrl + c - ctrl + v - ouverture de la description d'un champ - scroll de la souris dans le code - ...
Avez-vous aussi ce problème ?
J'ai déjà fait une requête au support en envoyant des dump de débuggage ( activation dans la fenêtre à propos de windev en faisant un ctrl+clic gauche souris sur le logo 25) sur quelques uns de ces plantages. La référence de ma requête est 117 310/704776.
Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à faire des requêtes en citant cette référence.
Bonne journée, BOnjour Idem le même problème Il suffit que je clique sur procédure Globale 2 fois sur 3 je dois redémarrer le projet. Grave quand même à ce stade on à peur de passer à une nouvelle version J'ai demandé le correctif... j'attends toujours Ils peuvent pas le mettre en téléchargement automatique. Pour ma part je suis en 32 bits. J'ose pas passé en 64 c'est encore pire.
BAV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,abril 2020 - 10:23 |
Désolé pour vous. J'étais justement en train de télécharger cette dernière version, j'annule en attendant un correctif. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 339 mensajes |
|
| Publicado el 14,abril 2020 - 12:26 |
Malheureusement, je n'ai plus avancé avec cette version 83h. je perds beaucoup de temps au cours du développent et le test. Surtout le test, il faut fermer et tester de nouveau. plantage répétitif a chaque 30 seconde. j'ai changé la machine , installé de nouveau, utilisez la v64 bits, 321 bits toujours les memes problèmes. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 601 mensajes |
|
| Publicado el 14,abril 2020 - 14:45 |
Bonjour,
Il y a effectivement une anomalie dans l'éditeur de code de la version "update 2", je suis désolé pour le contretemps occasionné.
Un correctif (ref. 117279) avec les modules WDBRW.DLL & WDBRW64.DLL a été publié dans les ressources pratiques : https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp
Si la moindre difficulté persiste avec le correctif installé, contactez notre support avec l'option "Requête au support technique" du bouton "Aide" du volet "Accueil" du ruban de WINDEV pour vérifications.
-- Guillaume Bayle (Twitter : @GuillaumeBayle) Support Technique PC SOFT http://www.pcsoft.fr/st/index.html |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|