|
| Iniciado por kevin.soret, 15,abr. 2020 13:40 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 15,abril 2020 - 13:40 |
Bonjour à tous!
Je présente un peu mon projet. Je suis technicien en maintenance informatique, et du coup très peu de connaissance en développement. Cependant, j'aimerais acquérir des compétences dans ce domaine.
J'utilise une version WinDev20, et je souhaiterais réaliser un programme qui exécute des commandes ( sfc, dism etc ) par rapport au problème choisi. ( Ca j'y arrive )
Mais aussi, qui comprend un Bouton préparation , qui prépara un ordinateur ma façon. J'arrive au problème, j'ai trouvé du code pour télécharger une version de TeamViewer; ce code fonctionne. Mais je n'arrive pas a la comprendre entièrement. La voici:
Temp est une chaîne idFic est une entier
SI PAS HTTPRequête("https://dl.teamviewer.com/download/version_11x/TeamViewerQS-idc6zqujba.exe") ALORS Erreur("Problème") RETOUR FIN
Temp=HTTPDonneRésultat()
idFic=fCrée(ComplèteRep(fRepEnCours())+"TeamViewerQS-idc6zqujba.exe") SI idFic=-1 ALORS Erreur("Problème") RETOUR FIN
SI fEcrit(idFic,Temp,Taille(Temp))=-1 ALORS Erreur("Problème écriture") fFerme(idFic) RETOUR FIN
fFerme(idFic) SI PAS LanceAppliAssociée(ComplèteRep(fRepEnCours())+"TeamViewerQS-idc6zqujba.exe") ALORS Erreur("Problème") FIN
Si quelqu'un de pédagogue pouvait m'expliquer correctement. Et aussi, j'ai du mal à comprendre la variable chaine.
Je répète, soyez le plus explicite, je me trouve méga nul par rapport à vous ce domaine .. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|