|
| Inicio → WINDEV 2025 → attribut extension "intervalle" et passage en paramètre impossible ? |
| attribut extension "intervalle" et passage en paramètre impossible ? |
| Iniciado por Zoukman, 15,abr. 2020 16:29 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 50 mensajes |
|
| Publicado el 15,abril 2020 - 16:29 |
Bonjour !
Je fais un toast d'alerte en rappel à l'aide d"une fonction avec des attributs d'extension de la manière suivante :
PROCÉDURE AfficheAlerteTimer() <timer,rappel = nouveau, délai = 2s, intervalle = 10min >
Tout fonctionne bien MAIS ! A mon grand regret, on ne peut pas passer de paramètres à la place des durées ... Exemple de syntaxe qui ne marche pas:
PROCÉDURE AfficheAlerteTimer() <timer,rappel = nouveau, délai = 2s, intervalle = ParametreDuree >
C'est bien dommage, car cela me permettrait de rendre paramétrable l'intervalle, par exemple.
Est-ce que vous connaitriez un parade pour contourner le problème ?
Merci d'avance à la communauté.
-- La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,septiembre 2020 - 10:20 |
up !
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 28,septiembre 2020 - 10:50 |
Bonjour,
Je me réponds à moi-même. N'ayant pas de possibilité de paramétrer cet intervalle, j'ai fais à l'ancienne avec de bon vieux threads.
Dans ma fenêtre principale :
ThreadExecute("ThreadAfficheAlerteTimer",threadNormal,Fen_princ.AfficheAlerteTimerThread)
Procedure AfficheAlerteTimerThread()
Temporisation(VarDelai) TANTQUE Vrai ExécuteThreadPrincipal(AfficheAlerte) Temporisation(VarIntervalle) FIN
C'est bien dommage, car les attributs d'extension simplifiait la lecture du code ... Tant pis ! Peut-être dans une prochaine MAJ ...
Sujet clos.
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|