|
| xmlDocument - remise à blanc |
| Iniciado por ablanc, 15,abr. 2020 16:50 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 15,abril 2020 - 16:50 |
Bonjour,
Existe-il une fonction pour réinitialiser une variable de type xmlDocument ?
1) J'ai crée une variable Xml_APi est xmlDocument puis xml_Root..Nom = "root" 2) je fais mes affectations et à la fin Ajoute(Ajoute(xml_Api..NoeudRacine, xml_Root) 3) la sauvegarde XMLSauve(xml_Api, fRepEnCours() + "\init.xml", XMLMiseEnForme)
Je continues avec un autre XML xml_Root..Nom = "root" ... Ajoute(xml_Api..NoeudRacine, xml_Root) --> Plantage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 16,abril 2020 - 08:49 |
Bonjour, Sans ton code exact, ni l'erreur renvoyée, il est difficile de te donner une réponse précise
Toutefois, a vue de nez, tu utilises une variable de type xmldocument directement liée à un fichier que tu remplis. Tu veux lui affecter une nouvelle racine avec le même nom. Le fichier n'aime pas. Une solution serait d'initialiser ta variable XML_Api avec l'option "depuisChaine" cf XMLOuvre, ou alors, de changer le nom du fichier de travail
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,abril 2020 - 10:48 |
Bonjour,
L'erreur : Le document XML possède plusieurs racines, il ne peut être sauver en faisant XMLSauve(xml_Api, fRepEnCours() + "\init.xml", XMLMiseEnForme)
Je précise que que je ne fais pas de XMLOuvre Je crée mon XML en affectant directement les valeurs avec Ajoute(...)
C'est bizarre qu'il n'existe pas de fonction pour un raz |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 16,abril 2020 - 11:59 |
Tout est expliqué : "Le document a plusieurs racine", il faut changer de document. Pour un RAZ, il faut réinitialiser ta variable, i.e. lui affecter une autre valeur.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|