|
| synchro en application - analyse et serveur HFSQL ? |
| Iniciado por obtuli, 20,abr. 2020 18:46 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 961 mensajes |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 18:46 |
Bonjour,
Je ne m'étais jamais posé la question sur comment gérer plusieurs versions de logiciel par rapport à l'analyse modifiée et le serveur HFSQL.
J'ai ajouté un champ dans une table (ce que j'avais déjà fait plusieurs fois), après la mise à jour du serveur, toutes les versions PC non à jour n'ont plus marché (sans message d'erreur, la liste des clients ne s'affichait plus car table modifiée).
J'ai peut-être fait une mauvaise manip ? sur le coup, je ne sais plus si les applications mobiles fonctionnent encore (même si j'ai lancé les mises à jour sur le stores, sauf pour Apple où ça va prendre 1 jour) (comme tous les appareils sont à jour, je ne peux pas contrôler ce qu'il se passe avec ancienne version sur mobile)
GROS DOUTE 
J'imagine qu'on peut gérer plusieurs version de logiciel, même si l'analyse à changé. J'ai forcé la mise à jour pour la prochaine relance du logiciel sur PC.
Avez vous une idée ? (il me semblait que l'application savait s'adapter à sa propre version d'analyse)
merci
OB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 18:54 |
Bon ben, j'a installé la version précédente IOS en cour sur l'app store et l'app ne marche plus !!!! je dois attendre la validation Apple
Y a forcement un truc qui à foiré, c'est jamais arrivé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 19:01 |
cool, dixième appel SAV ..... c'est la cata
une petite aide me serait très utile.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 19:17 |
Message d'erreur : La description de <clients> stockées dans l'analyse est incompatible avec celle de </va/...... La rubrique clé unique <cguid> n'existe pas dans l'analyse Les descriptions ne sont pas compatibles car il y a un risque d'erreurs de doublons dans les ajouts.
je comprends bien la raison et le fait que se soit une clé unique, mais entre le moment où la base est mise à jour et la disponibilité de l'application est disponible, on peut pas avoir toutes les app déjà installées à la ramasse ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,abril 2020 - 19:33 |
J'ai trouvé la parade. Je fais les questions et les réponses , j'ai modifié l'analyse (et la base hfsql) pour que la clé ne soit pas unique, tout est rentré dans l'ordre. Mais tout conseil est le bien venu.
(en plus c'est une UUID, donc le risque de doublon est plutôt faible voire inexistant) 
OB |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|