|
| Drag and drop entre agendas |
| Iniciado por xof, 21,abr. 2020 14:53 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 282 mensajes |
|
| Publicado el 21,abril 2020 - 14:53 |
Bonjour, presque tout est dit dans le titre. Est-il possible de faire du drag and drop entre deux objets agenda ? cas (simple ?) : qui sont dans la même fenêtre. cas (un peu plus compliqué ?), dans deux fenêtres internes d'une même fenêtre cas (encore un peu plus compliqué ?), dans une fenêtre interne liée à un onglet dynamique (n fois).
Je n'y arrive même pas dans le "cas simple", alors que mon objectif est d'arriver au cas "encore un peu plus compliqué".
D'avance, merci pour vos lumières.
-- Christophe Charron |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 21,abril 2020 - 15:20 |
Bonjour,
Bonjour, presque tout est dit dans le titre. Est-il possible de faire du drag and drop entre deux objets agenda ? cas (simple ?) : qui sont dans la même fenêtre. il semblerai que oui : https://doc.pcsoft.fr/?3030013
cas (un peu plus compliqué ?), dans deux fenêtres internes d'une même fenêtre
Hum, Pourquoi pas !
cas (encore un peu plus compliqué ?), dans une fenêtre interne liée à un onglet dynamique (n fois).
Là, je ne comprends pas vraiment. Peut-être souhaites-tu reporter (mettre à jour l'affichage) dans un champ agenda présent sur plusieurs onglets le même évènement issu de ton drag&drop ?
Tu dois être plus clair dans le descriptif de tes intentions. Cela pourrait être utile afin d'éviter d'aller dans tout les sens pour résoudre ton cas d'utilisation.
-- -- Jean-Jacques |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 282 mensajes |
|
| Publicado el 21,abril 2020 - 16:41 |
Padbrain a écrit :
Bonjour, Bonjour, presque tout est dit dans le titre. Est-il possible de faire du drag and drop entre deux objets agenda ? cas (simple ?) : qui sont dans la même fenêtre. il semblerai que oui : https://doc.pcsoft.fr/?3030013 J'ai lu cette page, mais pour autant, je n'y arrive pas. C'est un peu pour cela que je viens invoquer la science des développeurs expériementés.
cas (un peu plus compliqué ?), dans deux fenêtres internes d'une même fenêtre
Hum, Pourquoi pas !
Oui, pourquoi pas.
cas (encore un peu plus compliqué ?), dans une fenêtre interne liée à un onglet dynamique (n fois).
Là, je ne comprends pas vraiment. Peut-être souhaites-tu reporter (mettre à jour l'affichage) dans un champ agenda présent sur plusieurs onglets le même évènement issu de ton drag&drop ?
Oui, sur le premier onglet, il y a l'agenda de maman. Sur le deuxième onglet, il y a l'agenda de papa. Or, papa ne peut pas emmener le fiston chez le coiffeur car il doit regarder un match de foot à la télé. Donc, il aimerait bien déplacer le rendez-vous qui figure sur son agenda sur celui de maman qui elle a largement le temps.
Tu dois être plus clair dans le descriptif de tes intentions. Cela pourrait être utile afin d'éviter d'aller dans tout les sens pour résoudre ton cas d'utilisation.
Suis-je plus clair ainsi ?
-- -- Jean-Jacques
-- Christophe Charron |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 170 mensajes |
|
| Publicado el 21,abril 2020 - 16:57 |
Je suis moi aussi inexpérimenté en matière de drag&drop.
Cependant, dans ton cas, as-tu songé à utiliser le champ planning qui te permet justement de gérer ce cas d'utilisation entre des ressources différentes : maman et papa
-- -- Jean-Jacques |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|