|
| Iniciado por Cm1, 24,abr. 2020 16:40 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 24,abril 2020 - 16:40 |
Bonjour à tous,
Les requêtes suivantes concernent le volet Code qui fonctionnaient parfaitement dans les versions précédentes de Windev.
- Si l'on sélectionne plusieurs procédures dans le volet Code, la touche F2 ainsi que l'option de menu "Editer le code" n'affiche qu'une seule procédure.
- Les tris et filtres ne sont pas sauvegardés, d'une session à l'autre.
- Dupliquer une procédure ne peut se faire que par un copier, coller, source parfois d'erreur. Les précédentes version de Windev (24, ...) permettait de faire un drag&drop d'un procédure pour la dupliquer. Une option de menu "Dupliquer" ne serait pas un luxe.
- Dupliquer une procédure par Copier/Coller retient bien les attributs Couleur et/ou Favoris mais ne les affiche pas. Il faut sélectionner de nouveau les attributs.
- Importer une Classe (un fichier .wdc), n'est plus accessible directement. On est obligé de repasser par l'Explorateur de Projet. Cependant, cette option d'importation existe toujours pour les procédures Globales.
- L'option de menu "Classer" (Favoris, classer dans...) n'est pas du tout pratique comparée aux versions précédentes
- Depuis la version 83h, l'icône du volet Code a été remplacé par un point vert qui n'est vraiment pas représentatif. Le précédent était nettement mieux.
Si je ne suis pas le seul à déplorer ces désagréments, merci de faire remonter au support technique. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 16,mayo 2020 - 10:00 |
Bonjour Christian,
Je partage complètement ton point de vue.
De mon côté, j'ai même un autre problème. Lorsque j'ajoute une procédure ou une méthode dans le volet 'code', elle est bien créée, mais elle n’apparaît pas. Je dois fermer Windev et l'ouvrir à nouveau pour qu'elle apparaisse. As-tu constaté la même chose ?
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,mayo 2020 - 10:16 |
Bonjour,
effectivement, cela m'est arrivé quelquefois, mais ce n'était pas systématique. Depuis l'update 3 (niveau 1), il semblerait que ce soit corrigé. En tout cas, merci d'avoir relancé ce sujet spécifique à la version 25. Le volet Code de la version 24 fonctionnait parfaitement. Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 16,mayo 2020 - 15:23 |
| Salut, j'ai remarqué aussi les mêmes désagrément |
| |
| |