|
| Gérer la jauge lors d'un ZIP de dossier |
| Iniciado por Sauveur CONSALVI, 07,may. 2020 09:05 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 402 mensajes |
|
| Publicado el 07,mayo 2020 - 09:05 |
Bonjour, Je ne sais pas inclure une jauge lors de la création d'une sauvegarde La fonction "zipAjouteRépertoire" marche très bien, mais dés que j'ajoute la jauge, j'ai une erreur "La procédure '0' est inconnue" Et elle vient bien du nom de la jauge ajouté dans "zipAjouteRépertoire" Comment faire ?
nResCréation, nResAjoutRep est un entier sGRépertoire, sGRépertoireSauve, sFicSauve est une chaîne sGRépertoireSauve=fRepExe() SI OuiNon(0,"Voulez-vous lancer cette sauvegarde ?") = Faux ALORS RETOUR HFerme("*")
sGRépertoire = fRepSélecteur("C:\Répertoires\", "Sélectionnez un répertoire","Sélectionnez le répertoire que vous désirez copier") sFicSauve = sGRépertoire+"SauveGereASSO.zip" MonArchive est un zipArchive nResCréation = zipCrée(MonArchive, sFicSauve) SI nResCréation = 0 ALORS
nResAjoutRep = zipAjouteRépertoire(MonArchive, fRepExe(), Vrai, zipDisque, JAUGE_Sauvegarde) FIN SI nResAjoutRep <> 0 ALORS Erreur(zipMsgErreur(nResAjoutRep))
HOuvre("*")
Cordialement SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 356 mensajes |
|
| Publicado el 07,mayo 2020 - 15:49 |
Bonjour,
Tu as plusieurs problèmes dans ton code, mais pour répondre spécifiquement à ta question, le nom de la jauge à utiliser est la 6ieme paramètres de la fonction pas le 5ieme. Utilise plutôt
nResAjoutRep = zipAjouteRépertoire(MonArchive, fRepExe(), Vrai, zipDisque, "",JAUGE_Sauvegarde) Au passage si la photo de ton profil avatar correspond à ta photo le confinement ne t'a pas été très profitable. 
A+
-- Francis MOREL http://www.SoftProtect.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,mayo 2020 - 17:20 |
C'est vrais, merci
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,mayo 2020 - 17:27 |
Pour la photo, c'est vieux ... J'ai maigris de 45 kg il y plus d'un an Mais impossible de la changer ! Je l'ai signalé à PC Soft Je ne peux même pas modifier ma réponse Pour le confinement, Dieu merci, je ne prend pas de poids, j'ai eut trop de mal à le perdre, et de manière naturelle
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,mayo 2020 - 18:14 |
Re
Pour la photo, c'est vieux ... J'ai maigris de 45 kg il y plus d'un an Mais impossible de la changer ! C'est surprenant car la photo est bien changée maintenant et lors de ma réponse initiale ce n'était encore pas la même !!
Cordialement.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,mayo 2020 - 07:07 |
Où avez-vous constaté ce changement ? Dans ma réponse ? Chez moi, c'est toujours l'ancienne qui s'affiche ! Cdlt SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,mayo 2020 - 13:56 |
Bonjour,
> Où avez-vous constaté ce changement ?
Sur le forum avec mon PC sous Chrome (cf copie écran ci jointe), par contre sur mon mobile Android c'est effectivement toujours l'ancienne image.

Cordialement.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,mayo 2020 - 07:14 |
Bonjour, Merci Je n'avais pas pensé à vider le cache de mon navigateur Je crois que quand le cache est "plein", l'affichage peut être erroné Cordialement SC
-- Cordialement SC |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|