|
| Supprimer des lignes et colonnes sans ouvrir EXCEL |
| Iniciado por francis.garcia, 11,may. 2020 15:43 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 146 mensajes |
|
| Publicado el 11,mayo 2020 - 15:43 |
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL, que j'exporte d'une application et que j'importe vers une autre application. Avant mon import je dois apporter des modifications que j'ai pu faire avec les fonctions XLSDonnées, XLSCOLONNE, XLSLIGNES. Hors il ne me manque plus qu'a supprimer les colonnes et lignes inutiles. J'ai fait un test avec la classe CEXCEL, mais le traitement de mon fichier se trouve sur un serveur sur lequel il n'y a pas Office. J'ai fait tout le traitement, il ne me reste plus que, la suppression. Pouvez vous m'aider et me dire comment faire sans l'utilisation de la classe CEXCEL. Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.173 mensajes |
|
| Publicado el 11,mayo 2020 - 19:30 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,mayo 2020 - 09:38 |
Bonjour, J'ai une variable "XlsDocument", mais il n'y a pas de choix "Supprimer"
POUR nCol= 8 À nNbColonnes MonDocXLS..Colonne[nCol] = MonDocXLS..Colonne[255] FIN
Je copier une colonne vide, mais rien sur la suppression de la colonne, ou d'une ligne
 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,mayo 2020 - 10:14 |
Bonjour, J'ai pu détourner le problème en faisant de cette maniére :
POUR Lig = nNbLignes À 2 PAS -1 MonDocXLS..Ligne[Lig] = MonDocXLS..Ligne[1048576] FIN
POUR nCol= 8 À nNbColonnes MonDocXLS..Colonne[nCol] = MonDocXLS..Colonne[255] FIN
Trie(MonDocXLS,ttDécroissant) xlsSauve(MonDocXLS,sFichierModif) xlsFerme(MonDocXLS)
Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|