|
| Lier un champs à la propriété classe d'un objet |
| Iniciado por Rabii BAHROUN, 18,may. 2020 11:34 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 6 mensajes |
|
| Publicado el 18,mayo 2020 - 11:34 |
j'ai un classe widget , et plusieurs classe sousWidget hérite de ce classe widget chaque sousWidget a des propriété spécifique j'ai déclarer un objet global qui récupéré l'objet sélectionne gpCWidgetEncours est un CWidget dynamique
mon problème si je veux faire un liaison fichier avec une propriété de sousWidget SAI_SansNom2..LiaisonFichier=gpCWidgetEncours .p_sText1 ("p_sText1" est une propriété de sousWidget ) ==> Erreur propriété interdite
Rq: j'ai essayer avec gpCWidgetEncours est un objet dynamique et dans ce cas je récupère bien la valeur si je mi SAI_SansNom2..valeur=gpCWidgetEncours .p_sText1 mais même problème pour la LiaisonFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 18,mayo 2020 - 11:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 18,mayo 2020 - 12:12 |
bonjour, SAI_SansNom2..LiaisonFichier="gpCWidgetEncours:p_sText1" ==>pas de message d'erreur mais le valeur de la propriété n'est pas récupérer Rq, j'ai une propriété "p_nom" de classe widget SAI_SansNom3..LiaisonFichier="gpCWidgetEncours:p_nom" ==>pas de message d'erreur mais la valeur de la propriété n'est pas récupérer aussi par contre si je mi SAI_SansNom3..LiaisonFichier=":gpCWidgetEncours.p_nom" ==> valeur récupérer sans prb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 18,mayo 2020 - 12:29 |
bonjour, j'ai déjà affecter une chaine a la liaisonFichier dés le début, (juste mal décrit dans mon sujet) SAI_SansNom2..LiaisonFichier="gpCWidgetEncours:p_sText1" ==>pas de message d'erreur mais le valeur de la propriété n'est pas récupérer Rq, j'ai une propriété "p_nom" de classe widget SAI_SansNom3..LiaisonFichier="gpCWidgetEncours:p_nom" ==>pas de message d'erreur mais la valeur de la propriété n'est pas récupérer aussi par contre si je mi SAI_SansNom3..LiaisonFichier=":gpCWidgetEncours.p_nom" ==> valeur récupérer sans prb |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|