| Publicado el 19,mayo 2020 - 15:34 |
Bonjour,
Savez vous si on peut générer une vue matrialisée dans un sous répertoire de son annalyse ?
J'utilise le code sql suivant pour créé une vue de mes tailles mais j'aimerai la créé dans un sous dossier ./VUES/
MaReq_VM_Taille_Creation est une Requête SQL = [ CREATE MATERIALIZED VIEW VM_Taille AS SELECT CodeGamme,CodeLangue,CodeTaille,LibelleTaille FROM ( SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,1 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[1] AS LibelleTaille FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,2 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[2] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,3 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[3] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,4 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[4] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,5 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[5] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,6 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[6] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,7 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[7] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,8 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[8] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,9 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[9] FROM "GTaille" G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,10 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[10] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,11 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[11] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,12 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[12] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,13 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[13] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,14 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[14] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,15 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[15] FROM GTaille G UNION SELECT G.CodeGamme,G.NbrMax,G.CodeLangue,16 AS CodeTaille,G.LibelleTaille[16] FROM GTaille G ) WHERE CodeTaille <= NbrMax ORDER by CodeGamme,CodeLangue,CodeTaille ]
HExécuteRequête(MaReq_VM_Taille_Creation, g_cnx) ==> créé la vue directement DANS le dossier de la table |
| |
| |
|