|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| ECHEC envoie email via SMTP depuis le 27/05/2020 |
| Iniciado por Mg2Fr, 27,may. 2020 10:28 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 44 mensajes |
|
| Publicado el 27,mayo 2020 - 10:28 |
Bonjour,
Depuis plusieurs années (plus de 5 ans voir beaucoup plus) j'utilise mon application la plus simple possible pour faire l'envoie d’e-mail jamais aucun soucis et depuis ce matin impossible de faire des envoies ci-dessous les messages d’erreurs, sachant que les adresses émetteurs et destinataires sont valides et toujours les mêmes employées
EmailOuvreSession, aucune erreur, ouverture ok EmailEnvoieMessage ECHEC
L'envoi du message a échoué.
Vérifiez les adresses de destination ainsi que les paramètres de votre compte (adresse d'expéditeur). L'échec peut être dû à un problème technique.
Après 4 tentatives successives, voici le détail des incidents rencontrés :
- Premier essai : Echec à l'envoi des destinataires. La dernière réponse du serveur SMTP est : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
- Deuxième essai : Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
- Troisième essai : Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
- Quatrième essai :< Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
Auriez vous une piste sur ce problème ?
Merci pour l'aide apporter.
Cordialement Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,mayo 2020 - 14:28 |
Bonjour,
j'ai eu ça aussi hier soir chez un client : c'était un bug chez Orange, rentré en ordre maintenant...
cordialement, Philippe
Le 27/05/2020 à 08:28, Mg2Fr a écrit :
Bonjour,
Depuis plusieurs années (plus de 5 ans voir beaucoup plus) j'utilise mon application la plus simple possible pour faire l'envoie d’e-mail jamais aucun soucis et depuis ce matin impossible de faire des envoies ci-dessous les messages d’erreurs, sachant que les adresses émetteurs et destinataires sont valides et toujours les mêmes employées
EmailOuvreSession, aucune erreur, ouverture ok EmailEnvoieMessage ECHEC
L'envoi du message a échoué.
Vérifiez les adresses de destination ainsi que les paramètres de votre compte (adresse d'expéditeur). L'échec peut être dû à un problème technique.
Après 4 tentatives successives, voici le détail des incidents rencontrés :
- Premier essai : Echec à l'envoi des destinataires. La dernière réponse du serveur SMTP est : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
- Deuxième essai : Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
- Troisième essai : Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
- Quatrième essai :< Le contenu de Email.Expediteur n'est pas reconnu par le serveur. La transaction est refusée. La dernière réponse du serveur SMTP est : 503 5.5.0 sender already specified
Auriez vous une piste sur ce problème ?
Merci pour l'aide apporter.
Cordialement Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 44 mensajes |
|
| Publicado el 27,mayo 2020 - 16:23 |
Merci Philippe,
En effet vers le milieu de l’après-midi tout est revenue normale.
Cordialement Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|