|
| Fichiers de données en lecture seule suite à une installation |
| Iniciado por sebastien.candin, 01,jun. 2020 21:20 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 01,junio 2020 - 21:20 |
Bonjour, je viens de réaliser une install en live update. de mon application. Le problème, c'est qu'à l'issue, mes fichiers de données sont en lecture seule. C'est confirmé lorsque je veux les ouvrir avec WDmap. Et dans les propriétés du répertoire de l'application, Windows me confirme que les fichiers sont bien en lecture seule. Du coup, la réplication ne fonctionne pas, la modification non plus.
Je ne vois pas dans les paramètres de la fabrication de l'install où je peux corriger mon problèmes.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 02,junio 2020 - 14:54 |
Bonjour,
Cela vient probablement de votre poste cible : Quel OS ? Dans quel répertoire avez-vous installé les fichiers ? L'installation est-elle Réseau ou monoposte locale ? etc...
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 02,junio 2020 - 20:11 |
Bonjour, Tu ne dois pas intégrer tes fichiers de données dans le WDL, mais les ajouter séparément. Il est inutile d'ajouter les NDX et les MMO si tu coches la case réindexer ou un truc dans le genre. Ces fichiers auront pour destination <RepFIC> ou un truc dans le genre. Attention toutefois si tu patches, tu devras supprimer ces fichiers de la procédure d'installation au risque d'écraser les données de l'utilisateur.
Nb: La procédure est sensiblement la même avec l'instalateur intégré et WDInst, à quelques différences d'où le "ou un truc dans le genre". Il ne faut pas aller trop vite et bien tout lire. Normalement, l'ajout des fichier se fait lorsque tu vois un champ table avec ton exe et éventuellement les dll
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 02,junio 2020 - 20:20 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,julio 2020 - 22:04 |
Bonjour,
J'ai le même problème avec des fichiers de données installés avec un setup fait avec WDInst. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Est-ce du à la version 25 de WDInst ? j'en doute car cet outil n'évolue jamais. Est-ce du au fait que le setup est fait et installé sur un poste en W10 ? Quelqu'un a-t-il une piste ? une idée ? Je suppose que nous sommes nombreux à installer des fichiers de données en même temps qu'une appli.... Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|