|
| Iniciado por Dominique DAUSSY, 02,jun. 2020 21:11 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 146 mensajes |
|
| Publicado el 02,junio 2020 - 21:11 |
Bonjour,
Je me sens seul  La pipette du sélecteur de couleur de windev, windev mobile et webdev est très lente à s'activer sur mon poste. Entre le clic sur le bouton pipette et l'apparition du curseur en forme de pipette il se passe entre 5 et 8s !!! Je vais plus vite à capturer à la pipette XD pour récupérer le code couleur du coup 
Pc-soft n'arrive pas à reproduire mon problème malgré tous leurs essais sur 1 ou plusieurs écrans..
D'ou la question : Ca marche bien la pipette chez vous ? C'est instantané ?
Merci du retour !

-- Dominique DAUSSY http://www.serviceinfo76.com Développeur de votre solution Windev, WebDev et Windev Mobile |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 160 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 08:21 |
| Ca marche instantanément chez moi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 10:51 |
Bonjour,
Chez moi c'est très lent aussi, ça l'a toujours été et je ne me pose plus ce genre de question. J'essaye de trouver des alternatives : Just color picker par exemple ou j'utilise visual studio.
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 146 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 12:13 |
Merci du retour,
Je faisais avec aussi mais ces derniers temps j'ai eu plusieurs projets basés sur charte graphique à respecter à la lettre.. D'ou l'utilisation de la pipette plus fréquente mais c'est trop contraignant avec cette pipette..
Je m'en sors avec XD. Je fais pas mal de trucs avec au niveau graphique et la pipette d'XD fonctionne très bien. Je récupère le code hexa que je colle dans Windev, Webdev ou W. Mobile.. Mais bon, juste pour piquer une couleur je gagnerai quand même du temps avec la pipette windev.
Du coup je me sens moins seul et vais continuer à utiliser des alternatives pour piquer les couleurs.
-- Dominique DAUSSY http://www.serviceinfo76.com Développeur de votre solution Windev, WebDev et Windev Mobile |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|