|
| Iniciado por Der§en, 03,jun. 2020 11:09 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 334 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 11:09 |
Je suis surpris, je pensais avoir les sources de l'utilitaire WDRVMaganger dans la LST 120 mais en fait je n'ai trouvé qu'un exécutable, est-ce moi qui ai oublié quelque chose dans l'installation des exemples ?
-- ——————————————————————————————————— Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...
- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau - |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 11:21 |
Bonjour Dergen,
je te confirme qu'il n'y a pas les sources..
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 14:16 |
Ok, du coup, cela perd tout l'intérêt de la chose, dommage...
-- ——————————————————————————————————— Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,junio 2020 - 15:43 |
Bonjour,
Pourtant, c'est simple, il suffit d'utiliser l'activex RDP de microsoft ou le composant .net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 16 mensajes |
|
| Publicado el 03,junio 2020 - 18:35 |
Hello,
Je viens de tester l'application et j'ai un message d'erreur.
Rencontrez-vous aussi un problème lors de la connexion ?
Philippe
-- Philippe CARRISSIMOUX ACMIE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,junio 2020 - 08:54 |
Florian a écrit :
Bonjour,
Pourtant, c'est simple, il suffit d'utiliser l'activex RDP de microsoft ou le composant .net
Rassures-toi, je l'ai déjà fait depuis pas mal de temps, non, l'intérêt c'était de voir comment eux, s'y était pris par rapport a moi et voir c que que leurs solution pouvais m'apprendre !
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,junio 2020 - 13:01 |
Bonjour,
Dès qu'un "exemple" de la LST pourrait être modifié et utilisé à des fins commerciales ou pourrait tout simplement "élever le niveau" de ceux dont le code source est fourni, tu remarqueras qu'il s'appelle "Utilitaire" et que les sources ne sont pas disponibles.
C'est une des raisons (mais pas la seule) pour laquelle je ne suis plus abonné à la LST depuis fort longtemps. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|