|
| probleme avec IIMPRIMEPDF |
| Iniciado por Robert ROCHE, 12,jun. 2020 11:53 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 9 mensajes |
|
| Publicado el 12,junio 2020 - 11:53 |
Bonjour, Mon projet est la fusion de deux pdf. La fusion fonctionne bien Ensuite j'insère des pages dans le pdf fusioné (jusque la tout va bien)
Je dois imprimer le pdf final et là le delais d'impression est très très long (plus d'une minute pour 4 pages) si je fais un PDFFERME le fichier pdf final est cree correctement. Je charge le pdf final pour l'imprimer : je declare une variable(monpdf) de type PDFDOCUMENT et lui passe le nom du PDF Final PDFOUVRE(monpdf) IIMPRIME(monpdf) et le délais d'impression est le même(long,long) Ou est le problème?
mon code a partir de FUSIONNEPDF PDFFusionne(FICHEROOUT,NomFichier,MONPDF2)
MONPDF = FICHEROOUT NBPAGES = PDFNombreDePages(MONPDF) TANTQUE I < NBPAGES I = I + 1 Insère(MONPDF..Page,I,MONPDF2..Page[1]) I = I + 1 END PDFSauve(MONPDF,MONPDF) PDFFerme(MONPDF) Jusque là tout va bien
PDFOuvre(MONPDF) iImprimePDF(MONPDF) Délais non aceptable (plus d'une minute pour 4 pages) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 20 mensajes |
|
| Publicado el 13,junio 2020 - 19:15 |
Peut être voir quelle est la taille du pdf généré si par hasard il était hénaurmE ? Autrement prendre un pdf au hasard qui n'a rien à voir et faire uniquement le imprimepdf dans un bouton et si c'est toujours aussi long alors il faut creuser ailleurs que dans windev... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,junio 2020 - 19:18 |
| Autre chose ie ne sais pas si on parle de buffer ou d'un fichier.pdf qui serait sur disque, moi j'utilise toujours une génération de PDF sur disque avant de l'imprimer (on vire le pdf après éventuellement) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,junio 2020 - 19:20 |
| en fait un iimprimepdf("c:\....\monfichier.pdf) |
| |
| |