|
| Comportement du champ image |
| Iniciado por Monsieur Serge, 16,jun. 2020 16:28 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 213 mensajes |
|
| Publicado el 16,junio 2020 - 16:28 |
Bonjour,
Développement effectué sous Windev 23.
Je suis à ajouter un petit module de numérisation et je galère non avec la numérisation, mais avec le champ image.
Je numérise de multiples pages. Ajout des pages dans un champ Liste image que j'affiche en bandeau. Je clique sur l'une des images de la liste pour l'afficher dans l'image principale. Tout va bien.

Mon problème vient des ascenseurs. Ici celui en horizontal, mais c'est la même chose en vertical:

Mode d'affichage = 100%, en haut à gauche. Ascenseurs et zoom automatique coché.
Dans l'onglet style, les images des ascenseurs sont renseignées. J'ai testé avec des ascenseurs du catalogue ou d'un autre gabarit, même résultat. Ascenseur avec ou sans flèche donne le même résultat.
Supprime le champ image, sauvegarde, quitte Windev et y retourne. Création d'un nouveau champ image... Même résultat.
Au moins le problème est stable.

Je suis à me dire que je vais m'en tenir à un homothétique centré avec une simple rotation. Ce qui est le besoin de base dans mon cas... (et parfaitement fonctionnel)
Si vous avez une suggestion, je suis preneur.
Serge
-- ----- Parfois, la logique est implacable... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 121 mensajes |
|
| Publicado el 16,junio 2020 - 16:42 |
Bonjour,
Qu'y a t'il de renseigné dans l'onglet style du champ élément ascenseur Cadre puis la flèche bleu ?

-- Bon dev
Thibault |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 213 mensajes |
| | |
|
| | | | |