|
| Problème avec la fonction ExecuteCode |
| Iniciado por Processeur, 07,jul. 2020 13:02 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 07,julio 2020 - 13:02 |
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide. Dans mon projet je dois récupérer du code Windev dans la base de données et le traiter dynamiquement. Mais lorsque je récupère le code suivant sous forme de chaîne :
SI (Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C2") = 0) ET (Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C3") = 0) ALORS Resultat = 0 SINON SI Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C3") = 0 ALORS Resultat = 100 SINON SI Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C3") <> 0 ALORS Resultat = Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C4") / Resultat("TABNOT16A_PPPCL21C3") * 100 FIN FIN FIN et que j’exécute la fonction "ExecuteCode" le système me renvoie l'erreur suivant:
Erreur à la ligne 50 du traitement Fin d'initialisation de FI_TA18. Vous avez appelé la fonction ExécuteCode. Ce code contient encore des erreurs de compilation et ne peut pas être exécuté. Il manque le FIN associé à ce ALORS. (7,43)
Merci pour les suggestions. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 213 mensajes |
|
| Publicado el 07,julio 2020 - 13:53 |
Bonjour,
Je soupçonne l'espace manquant... quiferaitquelecoden'estpasbien "séparé". Du coup Windev ne l'interprète pas correctement.
Une théorie.
Prends un bouton, colle-lui le code d'extraction, puis fait une trace que tu pourras lirer avant le ExécuteCode.
Serge
-- ----- Parfois, la logique est implacable... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|