|
| Dessiner sur champs activeX |
| Iniciado por r.briffa, 09,jul. 2020 12:07 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 09,julio 2020 - 12:07 |
Bonjour à tous, J'essaye désespérément de dessiner une grille sur une vidéo... mais cela me semble beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait;(
Explication : - J'utilise une champs activeX pour manipuler VLC et afficher le live d'une caméra IP. - Sur ce live je souhaiterai afficher une grille (un cadrillage).
Malheureusement, quelque soit la technique employée, la grille s'affiche toujours derrière la vidéo.
Méthodes testées : - Champs image avec une image de grille en png - Champs image avec un dessin (ddébutdessin()). - Fenêtre fille par dessus le live (en mode transparence).
Avez-vous une idée? Je penche vers les API Windows pour dessiner la grille... je ne suis pas expert la dedans mais les 1er tests donne le même résultats...
Help!!! Please  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 09,julio 2020 - 18:40 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 151 mensajes |
|
| Publicado el 09,julio 2020 - 19:05 |
Vous pouvez créer une fenêtre popup de type WS_EX_TOOLWINDOW | WS_EX_LAYERED qui sera associée à votre fenêtre WinDev principale. Mais vous allez devoir utiliser l'API bas niveau pour le rendu de la grille.
-- Patrice Terrier www.zapsolution.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,julio 2020 - 11:04 |
Bonjour, Merci messieurs pour ces informations, je vais travailler sur ces 2 pistes. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|