PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → imprimer code barre ean 128 sur imprimante thermique (epson)
imprimer code barre ean 128 sur imprimante thermique (epson)
Iniciado por sylvain.fernandes, 09,jul. 2020 13:29 - 1 respuesta
Publicado el 09,julio 2020 - 13:29
Bonjour,
Je dois imprimer un code sur un chiffre formaté a 12 caracteres
sur les états standard j'utilise de l'ean 128
sur imprimante ticket de caisse thermique je suis passé par du 2 parmi 5 entrelacé cela fonctionne tres bien avec ma douchette zebra ds22 mais la douchette du client ne le lis pas alors qu'elle lit l'ean 128
si quelqu'un a la sequence a envoyer à l'imprimante ticket pour generer de l'ean 128 merci d'avance

code utilisé pour générer du 2 parmis 5 entrelacé
sEcrit(PortImprimante,Caract(29)+"k"+Caract(5)) // Selectionne le type de code barre 5 = 2 parmi 5 entrelacé
Miembro registrado
953 mensajes
Publicado el 09,julio 2020 - 14:24
bonjour Fernandes,

il faudra utiliser la 'Function B'
Voici la doc EPSON :
https://reference.epson-biz.com/modules/ref_escpos/index.php…

Ensuite, le fait que votre douchette DS22 lise correctement ce code, et celle de votre client non n'est pas forcement un soucis. Les douchettes se programme et il y a un tas d'option permettant d'activer ou non la lecture de certain format de code barre.

Si vous connaissez le modèle de la douchette, vous pouvez peu être rapidement activer la lecture de l'ITF sur la douchette de votre client.

Bon dèv ;)