|
| Inicio → WINDEV 2025 → Les valeurs des données d'une ligne de table est remplacée par les valeurs d'une autre ligne |
| Les valeurs des données d'une ligne de table est remplacée par les valeurs d'une autre ligne |
| Iniciado por support, 15,jul. 2020 16:48 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 15,julio 2020 - 16:48 |
Bonjour,
je suis confronté à un problème aléatoire sur la saisie d'un devis (Article)
Je duplique un devis existant (modèle) ensuite le devis est affiché à l'écran. Je lance l'aperçu avant impression du devis. Puis si je clique sur la ligne 1 du devis. cette ligne 1 du devis est remplacé par la ligne deux du devis.
Exemple : Ligne 1 Art01 XXXX 500 Euros Ligne 2 Art02 BBBBB 1000 Euros
Lors du lancement de l'aperçu avant impression Puis un clique de la souris sur la ligne 2, j'obtiens :
Ligne 1 Art02 BBBBB 1000 Euros Ligne 2 Art02 BBBBB 1000 Euros
Ce dysfonctionnement apparait de façon aléatoire
pour information complémentaire j'affiche les devis sus forme onglet dynamique.
Merci par avance d'une aide ou d'une informations qui pourrait résoudre mon problème.
Cordialement
>MB78 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 15,julio 2020 - 21:31 |
Bonjour, je pensais que j’étais le seul à avoir ce problème !!! malheureusement comme tu dis c'est aléatoire.... en plus quelques fois j'ai une ligne qui disparaît!!!! pour ma part c'est une table reliée à un fichier en accès direct. je vais en faire part au service technique car cette table manipule des données sensibles et ça use sérieusement mes clients.
Gil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 371 mensajes |
|
| Publicado el 15,julio 2020 - 22:26 |
Je ne comprends pas l histoire de l l'aperçu.
Le probleme est bien dans la fenetre ?
Pour résumer tu ouvre la fenetre, les données sont ok, tu lance l l'aperçu c est ok, puis retour a la fenetre avec la table et la c est 2 lignes identiques ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.682 mensajes |
|
| Publicado el 16,julio 2020 - 08:12 |
Bonjour,
Y'a-t-il du code particulier à la sélection d'une ligne de table ou à l'affichage de la ligne ?
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|