|
| Editeur de texte avec coloration du WLangage |
| Iniciado por justeleblanc, 16,jul. 2020 15:55 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,julio 2020 - 15:55 |
Bonjour,
Je cherche un petit éditeur de texte gratuit où il existerait un plugin pour voir le WLangage avec la coloration syntaxique (afin de simplement pouvoir garder rapidement des bouts de code sur un autre écran).
D'habitude, pour garder des bouts de code avec la bonne coloration du langage voulu, j'utilise notepad++ . J'ai bien trouvé sur le net un soit-disant plugin pour rajouter le WLangage, mais il ne fonctionne pas (ou alors l'option pour activer cette coloration particulière se trouve dans un sous-menu que je n'ai pas vu).
Est-ce que quelqu'un aurait ça ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,julio 2020 - 09:01 |
Bonjour,
Moi j'utilise tout simplement MS Word. La coloration est emportée dans le copier/collée.
Si tu n'as pas de licence Office, ça se passe de la même manière avec l'utilitaire WordPad livré gratuitement avec Windows. Bons devs ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 19,julio 2020 - 10:29 |
Bonjour Christophe,
Sublime text est idéal pour ça. Je l'utilise personnellement au travail. Je ne l'ai pas testé, mais tu trouveras un lien vers la coloration syntaxique pour sublime text : http://tanguy.fr.to/index.php…
Sublime text est payant, mais on peut le télécharger gratuitement. La seule limitation est un petit message qui apparait de temps en temps pour acheter une licence pour soutenir l'auteur (le logiciel est si bon que je n'ai pas hésité à le faire).
Bonne journée à toi ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|